My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plein de questions

Aller en bas 
+3
foudre001
Cat Valentine
Jessica
7 participants
AuteurMessage
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:24

Bonjour les gens !
Déjà comme le titre l'indique j'ai plein de questions.

1. C'est normal à presque 14 ans de faire 1m 75 ? Et de peser environ 42-43 kilos ?

2. C'est normal que mes cheveux deviennent blonds ? (J'étais brune foncée)

3.Que tout le monde juge sur l'apparence (oh t'es belle t'es mon amie,etc..) C'est normal ?

4. C'est assez gênant.. donc plus de 4

Bref merci des réponses d'avance si y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:10

Je vais te répondre de mon point de vu. Smile 

1. Je crois que sa dépend de ton corps des gens font de grosse pousser de croissance mais arrivée à un certain âge. Sa se stabilise donc oui je crois que c'est normale. Pour le poids.. Euh, j'ai 14 ans je fais 42 kg pour 1m52 donc... Je ne sais pas... Je crois que 40 voir 50 c'est le poids normale d'une personne de 14 ans du moins chez les filles je crois Smile 

2. Aucune idée... 

3. Euh, je n'est jamais juger sur l'apparence, que mes amies soient rondes ou non, du moment que je m'entend bien avec elles, je ne voie pas pourquoi on ne serait pas amie Smile . Mais le genre de personne qui juge sur l'apparence (et j'en connais pas mal...) c'est toujours ce groupe de peste qui ne traîne pas avec les personnes qu'elles apprécient physiquement, ou bien de leurs manière de s'habiller... En fait sa dépend des personnes... Very Happy 

4. ._.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

1) Aieilita, tu es gravement en sous-poids, il faut que tu consultes un médecin ou un diététicien le plus vite possible ! Tu n'as que 13.5 d'IMC alors que le minimum pour être en poids normal est 18, il te manque au moins 15kg ! Tu es en état de dénutrition, il faut vraiment que tu consultes quelqu'un.

Question taille, tout le monde est différent. A moins que tu ne gagnes 1cm par semaine il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

----

2) Les cheveux changent de couleur tout le temps. Peut-être que tu fais moins de mélanine en ce moment ou que tu as beaucoup été au soleil, c'est normal.

3) Dire "tout le monde" est faux. Beaucoup de gens le font, et c'est même valorisé par la société, mais il y a des gens pour qui ce n'est pas le cas.
C'est juste la manière dont la société est.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

1) Es- tu sûre de ta taille? Ca me paraît assez tordu pour y croire, 1m75 à 14 ans ça fait déjà beaucoup (ou alors je suis petite <_<) mais en plus, si tu fais à peine dans les 40-45 kg, nous sommes bien en cas de sous-poids.

2) Les cheveux changent de couleurs avec l' âge il me semble? J' ai connu une personne qui était blonde, maintenant sa couleur penche plus vers le brun clair. Quand tu dis "avant', c' était il y a combien de temps?
A vérifier

3) Encore une fois, pas tout le monde fait de la sorte, peut- être que t' habites dans un coin où c' est quelque chose de très fréquent mais c' est quelque chose de plutôt stupide, sérieusement.
Les gens pensent qu' en se basant sur l' apparence d' une personne, un déchiffrage peut être fait, mais est- ce là la perception la plus appropriée de la personne?
Ou bien ils croient qu' en fréquentant des personnes "belles" à leur goût, cela leur permet d' éviter des soucis

4) "Il n' y a jamais de 4! 3 est bien, 5 n' a aucun problème, mais 4 porte malchance! S' il y a bien un chiffre que vous devez éviter, c' est le 4."
*sort loin loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:48

Dans ma famille on est plutôt grand enfin disons mon frère fais 1m80 (on a le même âge)..
Sous poids euh.. Je mange vraiment vraiment beaucoup et mon médecin dit que c'est parfait donc faudrait que je change de médecin ? 1. Je voulais dire, en faite 46-47 Kilos.
Midotach : J'ai bien fait d'éviter le 4 alors !

Nadri : Quand je consulte ; -Tout est parfait vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:34

Même avec 47, tu es à 15.3, ce qui reste de la dénutrition
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:44

Mon cas alors est encore pire, je fais 35 kg pour 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:54

Oui mais tu fais quelle taille ? C'est ça qu'il faut regarder. Si tu fais entre 1m40 et 1m50 tu es OK normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:15

Oui c'est ça Smile ouf ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

Genre je vais changer de médecin
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

Tu n'es pas en sous poid OK ton poid est faible pour ta taille mais ça doit être ta morphologie tu es ectomorphe et l'IMC ne peux pas être prise en compte à l'adolescence si tu te nourris corectement c'est ok c'est juste que ton organisme brule vite les calories, tu prendras surement du poid plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

Si tu aurais 17/18 tu serais peux etre en sous poid mais à 14 ans c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

Faxou a écrit:
Tu n'es pas en sous poid OK ton poid est faible pour ta taille mais ça doit être ta morphologie tu es ectomorphe et l'IMC ne peux pas être prise en compte à l'adolescence si tu te nourris corectement c'est ok c'est juste que ton organisme brule vite les calories, tu prendras surement du poid plus tard
Si elle avait été en sous-poids, peut-être, mais là elle est en dénutrition, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

Ce qui veut dire ? (Dénutrition) Je mange vraiment vraiment.. beaucoup.
Et tout les gens disent que c'est joli genre je suis pas plate hein...
C'est grave docteur Nadri ?
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

C'est le stade sous-sous-poids, en gros °-°
Est-ce que tes côtes et tes autres os sont forts visibles ? Est-ce que tu sais pincer la peau en-dessous du nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:40

Non, je comprends pas le truc avec le nombril..
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

On fait normalement une réserve de graisse en-dessous du nombril (ce qui devient un bourrelet si elle est trop remplie), si tu sais pincer la peau qui s'y trouve, ça veut dire que tu as quand même une couche hypodermique de graisse.
Franchement, c'est juste moi qui ai "inventé" ce test, si tu sais pincer la peau c'est OK mais si tu ne sais pas ce n'est pas forcément OK

Tu as du faire une erreur dans ton poids, parce que quelqu'un avec 13 d'IMC a littéralement la peau sur les os.
Je pense même qu'à la réflexion, tu serais déjà à l'hôpital, voire morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:45

Je me rends compte d'un truc quand je mange sain bah je prends plus de poids... Du coup là je fais 51k mais c'est quand même peu
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:07

Il faut manger sain. Si ça te fait prendre du poids, c'est que tu manques de poids, voilà tout.
51kg ça te sort de la dénutrition et te place en sous-poids/maigreur, ce qui est bien moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

Par contre ça me semble for douteux que tu aies gagné 10kg en 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15

Pas 10
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25

4 en 7 jours ça reste quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:34

Bah, tu sais ma cousine fait 1.80 et elle a presque 15 ans ouo.
Et tu sais, je fais environ 1m60 et je fais 38kg. Tout dépends des gênes et de ta morphologie, on est pas tous égaux niveau poids et taille ouo
Enfin voila, si les gens te disent des choses méchantes ignores les. D8

le 2 oui sans doute

et le 3, a 14 ans tout le monde juge comme ça ouo
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Plein de questions  Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions    Plein de questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Problèmes & Questions.
» Questions Anglais, Réponses Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: