My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Sims : Forum de fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Les Sims : Forum de fans Empty
MessageSujet: Les Sims : Forum de fans   Les Sims : Forum de fans Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

Me revoilà,

Zita m'a conseillé de faire un petit peu de pub pour mon forum, mais je vous rappelle que le but n'est pas que les membres de ce forum partent pour aller vers le mien, de toute façon, ça ne parle pas du même sujet ...

Il a été crée hier soir, il n'y a que 2 membres, mais j'aimerais vraiment que mon forum devienne ""connu"", et assez actif, donc je vous invite à aller vous inscrire ! Smile

http://simsforumdefans.forumactif.org/

Il y a des news sur les Sims 4, vous pouvez parler aussi de tout et de rien, tout ça regroupé dans une catégorie. Si vous avez un bug avec vos sims, vous pouvez demander dans la FAQ, il y a aussi des tutos sur la construction, la création de sims etc ...

Voilà, faites vous plaisir et allez y faire un petit tour, et inscrivez-vous, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Les Sims : Forum de fans Empty
MessageSujet: Re: Les Sims : Forum de fans   Les Sims : Forum de fans Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:35

(Question : il y a déjà des dizaines de forums Sims alors pourquoi en faire un nouveau et qu'est-ce qu'il a de plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Les Sims : Forum de fans Empty
MessageSujet: Re: Les Sims : Forum de fans   Les Sims : Forum de fans Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

J'avais envie d'avoir le mien, il n'a rien de plus, mais juste j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Les Sims : Forum de fans Empty
MessageSujet: Re: Les Sims : Forum de fans   Les Sims : Forum de fans Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:54

Sa va être difficile de le rendre connu puisque tout les fans de Sims ce sont tous dirigés vers ce forum http://www.sims-3-forum.com/forum qui est plutôt bien connue... Plus de 2 000 enregistrés... Mais bon comme tu veux c'est toi qui choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims : Forum de fans Empty
MessageSujet: Re: Les Sims : Forum de fans   Les Sims : Forum de fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims : Forum de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DFP (Day Forum Party)
» forum... vide?
» DFP (Day Forum Party)
» Réorganisation du Forum
» .: Règlement du forum :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: