My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Doutes..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23

Doutes.. Empty
MessageSujet: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:30

En fait je vous explique, il y a environ 10 mois je suis sortie avec un garçon, on est resté 6 mois ensemble.
Il m'a fait pas mal de coups de p*te si puis-je dire enfin bref. Il y a peu de temps j'en ai rencontré un autre (avec malheureusement le même prénom mdr) et on se rapproche tout doucement sauf que j'ai du mal à lui faire confiance vue ce qu'il est arrivé avec mon ex. En fait je sais pas, j'ai l'impression d'un côté qu'il joue avec moi et de l'autre qu'il est sérieux.

Genre, avant-hier je l'ai vu, on s'est parlé et tout après j'ai appris qu'il sortait apparemment avec une fille donc je suis partie et il m'a suivi jusque chez moi. Il me parlait, me taquinait puis il a vu que je lui faisais la gueule donc il m'a demandé je lui ai dit et il m'a juré qu'il ne sortait avec personne.

Ensuite le soir on devait se voir, sauf qu'au dernier moment il m'a dit qu'il s'était faits punir parce-qu'il s'était engueulé avec sa mère. J'avais du mal à y croire mais bon... C'est possible hein.
Ce qu'il me fait penser qu'il joue c'est que par message il est un peu froid. J'ai l'impression d'un peu le saouler.

Aujourd'hui je l'ai vu et il s'amusait avec plein de filles. Puis après il venait vers moi genre à me taquiner, à me "taper" doucement. Puis après moi je suis resté avec mes potes, lui les siens et il m'appelait à chaque fois que je passais (passionnant...) Enfin bref la galère ... Je sais pas quoi pensé..

Puis on a prévu de se voir demain pour le feu d'artifice mais je sais pas si c'est toujours d'actualité hein...
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:55

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:21

Je pense que tu devrais en savoir un peu plus sur lui pour savoir déjà si il est réellement en couple, car moi j'ai plutôt quelques doutes. Puis, si il te taquine et qu'il te "frappe" c'est qu'il se sent bien avec toi et qu'il aime jouer avec toi, ce qui est plutôt bon signe. Et puis tu peux toujours accepter de le voir mais sans plus, comme une sorti entre amis. Et avec le temps, tu essaye de voir si sa fonctionne... Je suis pas une pro dans les histoires de cœur sachant que ma dernière était un échec total... J'espère que mes conseils t'aidera, tu nous tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:44

Il a 15 ans Nadri.
Et oui Inès je pense que tu as raison.. Mais là on devait ce voir hier au feu d'artifice et finalement rien, pas un message, juste des regards quand il me voyait et un moment il a fait exprès de me foncé dessus.

Mais j'ai aussi appris par une amie dont sa soeur était sortie avec qu'il l'aime encore à ce qu'il parait d'après ce qu'il lui aurait dit il y a 2 jours.. J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour une pomme de terre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:51

Aaaah... Le rentre-dedans... Quel coup classique, mais qui perd pas d'originalité, enfin je crois.. Bref, je penses qu'au début il avait pas vraiment de sentiments mais avec le temps sa aurait évoluer entre vous deux. Et puis quand un garçon aime une personne, d'après moi, il deviens plus (+) timide avec la personne en question (ici, c'est toi) donc si il te regarde c'est pour savoir ce que tu fais, si il se passe un truc drôle il va directement se tourner vers toi pour voir si tu rigoles, et il va rigoler a son tour... Mais est-ce que tu veux être en couple avec lui.. ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:55

Bah c'est un peu ce qu'il s'est passé quand il m'a raccompagné. Il avait l'air gêné un peu.
Et euhh.. Bah je sais pas. Parce-que là pour l'instant il m'a un peu déçu par ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:00

Je suis sorti avec ce genre de garçon.
Si j'étais toi, je garderais mes distances parce que ça peut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:56

Surement ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

En fait tu dois juste faire connaissance avec lui et le connaître beaucoup mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes.. Empty
MessageSujet: Re: Doutes..   Doutes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: