My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une histoire touchante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, si ce n'es pas la bonne je m'en excuse Sad
J'ai censurer pour les jeune personne sensible, pure, et innocente 8'(


Le jour ou ma vie a basculées; j'ai la maladie de l'Alfredossimotassimo...
Reportage passer dans tellement vrai et confession intime.
Partie 1 tirés de confession intime, retranscription à l'écrit trouvé sur un blog. (le reportage est très vieux, il date de 2000, les videos, images etc, on été supprimer, il ne nous reste que l'écrit du malade (supprimer aussi.))

Partie 1 : Bonjour à tous. En ce jour, je m’apprête à vous avouer mon plus grand secret. Mon cas n’est pas “normal” mais je n’y suis pour rien, alors ne me jugez pas. Je n’ai pas demandé à être ainsi et je ne demande qu’à être compris. Je suis Alfredossimotassimo, je suis bisexuel, je mesure 1m01, je pèse 98 kilos et je vis en Mongolie. Mon problème est que..JE SUIS UN GROS PORC QUI SE BRA*** DEVANT OUI-OUI. UN JOUR, JE ME SUIS MOI-MEME SURPRIS EN TRAIN DE FANTASMER SUR DES NUGGETS. JE ME SENTAIS EXCITÉ AU PLUS HAUT POINT ET IL FALLAIT QUE JE ME SOULAGE.
SOUDAIN, UNE IDEE ME VENAIT A L’ESPRIT. JE PRENAIS LE FOUET A CUISINE DE MA MERE, CELUI AVEC LEQUEL ELLE FAISAIT DES CREPES, PUIS JE ME METTAIS A FOUETTER MON PENIS JUSQU’AU SANG. JE HURLAIS MON PLAISIR, MA DOULEUR ET MON EXCITATION “CINDY”. CINDY EST LE NOM QUE J’AVAIS DONNÉ A MA NUGGET FAVORITE. COMME JE DISAIS, JE HURLAIS DANS TOUTE LA MAISON, SI BIEN QUE LES POMPIERS SONT ARRIVÉS. ILS ONT EMPRISONNÉ MON PÉNIS DANS UNE CAGE A OISEAU ET JE NE L’AI PLUS JAMAIS REVU.

La partie 2 et 3, avec mes recherches, on été écrites en 2010, si je ne me trompe pas, à mon avis, il la écrit car il a enfin accepter sa différence 8'(


Quelques années plus tard, j'étais comblé. J'avais une femme, des enfants et un travail. Souvenez-vous, dans la partie précédente, je vous avez raconté mon histoire et comment mon pénis avait disparu. Seulement, ma femme, Annette, avait réussi à tomber enceinte. Elle me jurait que l'absence de mon pénis ne la gênait aucunement et qu'elle ne m'avait jamais trompé. Je la croyait lorsqu'elle me disait que la cigogne lui avait rentré des bébés dans l'an**. Humhum, dans le va***, autant pour moi. Un été, alors que ma famille et moi étions en vacances en Belgique, nous nous baladions dans un ***shop.
Les belges, très ouverts d'esprit, avait emporté ma femme et un chien très chaud commençait à se déhancher et à mettre son museau dans ses sei**. Mes enfants, eux, avaient été embarqués par des hommes nus. Je ne me posais aucune question, ces personnes là ne cherchaient que le plaisir et non le mal, pourquoi s'inquiéter ? Bref. J'avais les yeux rivés sur des lapins s'emboitant sur l'écran au milieu de la grande salle principale. Et soudain, je voyais ce que je n'aurais jamais cru revoir. Mon pénis. Lui, là, en chaires et en veines veineuses. Il était posé sur une co***** en plastique, rayonnant comme jamais. JE LE PRENAIS CONTRE MOI, ME FROTTAIT A LUI, LE LECH*** ET LE RENTRAIS DANS MON ORIFICE BUCCAL. Et un vélo me percuta.

Ensuite, la partie 3 (la dernière d'après mes recherches) Ce n'est peut-être pas la fin....Mes recherches n'ont rien trouvés d'autres... JE VOUS PREVIENDRAIS SI IL Y A DES SUITES

Partie 3 : Bon bon bon, voici la suite de mon histoire tragique. Quand je dis qu'un vélo m'a percuté, il m'a pas vraiment percuté car voyez-vous, un vélo ne fait pas le poids contre mes 98 kilos. Je me relevais et j'étais tellement énervé que sans m'en rendre compte je venais de jeter mon pénis sur le conducteur du vélo. Je regrettais immédiatement mon geste d'impulsivité alors j'allais récupérer mon pénis. Il était blessé, son chapeau était dans la bouche d'un oiseau qui s'était enfuit avec. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Le chapeau, autrement dit le gl*** de mon pénis n'était plus de ce monde. Comme pour me faire pardonner de l'avoir si violemment jeté, je baissais mon pantalon puis enfonçais tout aussi violemment ma raison de vivre dans mon gros trou d'a*** agrandi plein de pelote mais je savais qu'il aimait ça. Un grognement s'échappait de sa bouche, mmh que c'était bon. De plus, il était si imposant que pendant un moment je cru qu'il allait ressortir de ma bouche, comme une *********. Au bout d'un certain moment il crachait en moi, buueurg. <-- bruit de vomissement (à ne pas dire à l'oral.) Je le ressortais et l'enlaçais. Il m'avait tant manqué.  Seulement j'avais oublié ma famille. Par la suite, je les aperçevais descendre de l'étage du ***shop en souriant comme des phoque handicapés. Et un vélo les percuta.

Voilà, la fin, assez tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:32

Rose a écrit:
Et un vélo me percuta.
Rose a écrit:
Et un vélo les percuta.
Les vélos sont terribles.

Mais pas plus que les camions.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

...
wat
Une histoire touchante... Tumblr_n6inq85Y791qamybzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:47

Avouez qu'elle est touchante cette histoire 8'((
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:10

Je vois pas en quoi c'est touchant, je trouve ça juste dégueulasse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

PAUVRE HOMME, I A PERDU SON PENIS ET IL LA RETROUVER APRES !!!!!
IL DEVAIT ETRE SI HEUREUX '8(((
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

je vais avoir un ton un peu froid sur ce coup là mais je vais avouer que je ne comprends pas trop le but de ce topic, en fait. %)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:51

Bah, y'a aucuns but.................enfaite......Je voulais juste vous partagez un truc pour une fois Sad((
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

Je comprend pas non plus, c'est même pas drôle en fait. Et les mots choisis sont perturbants, dans ma tête j'ai cru que le texte avait été écrit en hurlant. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Une histoire touchante... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire touchante...   Une histoire touchante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire touchante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: