My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Excuse

Aller en bas 
+3
Didielise
Faxou
bakaiser
7 participants
AuteurMessage
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Excuse Empty
MessageSujet: Excuse   Excuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:16

Yosh

Donc ça date en effet, mais, j'aimerai m'excuser pour mes actions irréfléchies, même si je n'ai presque plus contact avec les personnes de ce forum à part quelques une, cela me dérange que des personnes puissent garder ce souvenir de moi, c'est de ma faute certes, mais cela est dérangeant, avec beaucoup, beaucoup de recule ces actions étaient vraiment gamines, car oui, le temps a passé et aujourd'hui je me fais plus âgée, donc c'est dérangeant d'avoir fait cela un jours et cela me gêne de penser à cela.

Je ne vous demande pas d'accepter mes excuses ou quoique ce soit mais, je voulais juste vous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:25

Je souhaite aussi m'excuser
je n'ai pas eu un bon comportement mmm il y a quelques année je dirais, maintenant, ça commence à dater, mais voilà, je sais que vous avez une très très très mauvaise image de moi, peut-être que je ne rentrais pas dans vos lignes?i don't know, bref, je pense avoir changer, et, dans tout les cas, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. je sais que ma présence est pas très utile (ici en tout cas) mais bon vu l'état de ce forum je devrais peux-être écrire quelque chose avant sa mort d'ici 1/2 ans, ça fait ultra bizarre. dire que j'étais en 6°eme j'avais 11/12 ans quand je suis venue, et la... j'ai 14... désolé pour tout ce que j'ai pu faire. je sais que vous gardez une mauvaise image de moi, je ne sais pas trop pourquoi non plus et si possible j'aimerais avoir des raisons avec des arguments.. c'est vrai que j'ai pas toujours faites des chose très cool mais bon, je ne me cherche pas de raison/excuse à sa, voilà, acceptez mes excuses ou pas, en fin de compte, que vous les acceptiez ou non ce n'est pas le problème, je tenais juste à vous dire.
je pense avoir bien changer en ~3 ans (mort de lpo)


«N'écoutez pas ceux qui vous disent que vous êtes trop jeunes, ce sont les mêmes qui vous diront qu'il est trop tard.» -Pink
Un jour tu seras obligé de changer, c'est ce qu'on appelle grandir!- Chris brown
Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. - Cory Monteith



je pense qu'il faut être capable de temps en temps de se voir objectivement et de se remettre en question
d'admettre ses tords
dans chaque côté
...
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:50

BAAAAKHTTAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIRINAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Vous m'avez manquées. >.<
Même que maintenant je regarde Fullmetal Alchemist !! *air triomphant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:06

Purée ça remonte tout ça @_@

Bon, moi, je ne pardonne pas et je n'oublie pas.
Mais que vous reconnaissiez vos torts est une bonne chose.
Côté Bak', c'est vrai eu tu as été fort gamine (surtout sur la fin ...), mais ça ne s'est pas étendu en longueur et je ne me rappelle même plus de l'histoire >_>

Niri.
Des raisons ?
De ce que je me rappelle, tu étais complètement immature. Tu faisais partie de ces jeunes qui ne pensent qu'à la fête, qui crient YOLO partout et qui n'en ont cure de l'orthographe ou de l'école. Tu étais irrespectueuse, et ça n'allait pas quand on allait pas dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:22

Nadri a écrit:

Des raisons ?
De ce que je me rappelle, tu étais complètement immature.
être immature à 12 ans je pense que c'est normal


Nadri a écrit:
Tu faisais partie de ces jeunes qui ne pensent qu'à la fête, qui crient YOLO partout
mouais non je dirais quand même pas, je voulais juste jouer on était sur internet après tout c'est presque anonyme, disons que je me cherchais

\"Nadri a écrit:
et qui n'en ont cure de l'orthographe ou de l'école.
je repense qu'à 12 ans c'est normal et l'école? lol? j'étais une bonne élève à part ça, et je pense que sur internet il ne faut pas juger les gens à l'orthographe c'est trompeur personnellement je ne juge que le comportement

Nadri a écrit:

Tu étais irrespectueuse, et ça n'allait pas quand on allait pas dans ton sens.
j'étais têtu c'est tout après j'essai de convaincre avec mes arguments je ne pense pas qu'il faut le prendre mal
_________________
didiee *_*
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:26

Faxou a écrit:

\"Nadri a écrit:
et qui n'en ont cure de l'orthographe ou de l'école.
je repense qu'à 12 ans c'est normal

Wowowo, gonna stop you there.
A 12 ans, c'est normal de s'en foutre de parler correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:28

Nadri a écrit:
Faxou a écrit:

\"Nadri a écrit:
et qui n'en ont cure de l'orthographe ou de l'école.
je repense qu'à 12 ans c'est normal

Wowowo, gonna stop you there.
A 12 ans, c'est normal de s'en foutre de parler correctement ?
Bah déjà lit le reste au lieu de t'arrêter sur sa...
Et je pense que je parlais quand même français et puis je me disais qu'Internet c'est qu'un jeu de toute façon sur internet je suis qui je veux et l'on fais tous ce qu'on veux sur Internet faut avouer quand même donc je pense que c'est plutôt normal ouais après le passé c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:29

@Niri J'allais poster, tu m'as devancé :s


Sinon, ça remonte c'est certain et j'en suis consciente, moi même je ne me rappelle plus de l'histoire,mais si je me souviens bien de la cause c'était dû à de gros problèmes irl et d'ailleurs je m'étais fâchée avec Ane' peu de temps après. Je comprends qu'on ne puisse pas oublier ni pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:35

Faxou a écrit:
Nadri a écrit:
Faxou a écrit:

\"Nadri a écrit:
et qui n'en ont cure de l'orthographe ou de l'école.
je repense qu'à 12 ans c'est normal

Wowowo, gonna stop you there.
A 12 ans, c'est normal de s'en foutre de parler correctement ?
Bah déjà lit le reste au lieu de t'arrêter sur sa...
Et je pense que je parlais quand même français et puis je me disais qu'Internet c'est qu'un jeu de toute façon sur internet je suis qui je veux et l'on fais tous ce qu'on veux sur Internet faut avouer quand même donc je pense que c'est plutôt normal ouais après le passé c'est du passé
Si j'étends ton raisonnement, c'est normal que des hommes de 40 ans se fassent passer pour des gamines de 16 ans ?
Qu'on "joue" de temps en temps sur Omegle ou des trucs comme ça, c'est OK, je le fais moi-même d'ailleurs. Mais là c'était un forum. Un espace de discussion où on se retrouvait sur la longueur, où on construisait des relations, amicales ou non, avec d'autres personnes, et il n'y a rien de pire que de se rendre compte que les personnes qu'on a connu ne sont pas réelles.
Et non tu ne parlais pas Français. Il y avait des messages complètement illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:38

Arrêtez de vous disputer, un peu. -.- Vous voulez pas faire un jeu plutôt ? Genre avalanche de chaussures... Ça fait longtemps. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:41



le forum jeuxvideo.com est un exemple
et pour "jouer" je parlais pas de falsifier mon identité réelle mais modifier ma personnalité etcetc.
on se sens puissant sur internet
c'est le pouvoir de l'anonymat
lol

ben pour les messages "illisibles" il y en avais peut être mais bon c'était un peu dur de s'exprimer sur internet voilà
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:44

Vous arrêtez jamais vous deux... (Marine et Nirina)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:15

kufkuf moi je crie YOLOOOO partout ;___; //jrdfkxb//

Bah moi, personellement, dans mon moi, je vous ai jamais VRAIMENT parler. Alors jesaispas
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:32

ça a parlé de jvc ici? o/


Je n' ai rien compris au pourquoi ni comment des causes de ce conflit, j' ignore pourquoi je devrais pardonner ou quelque chose de ce genre.
je n' oublie pas les disputes, alors on va dire que les excuses sont partiellement acceptées de mon côté, parce que d' un côté j' ai aucune idée de comment ça a commencé, et deuxièmement parce que j' en garde des souvenirs amers. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: