My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pousse de cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:18

Salut les filles,

L'année derniere j'ai été chez le coiffeur et elle m'a coupé les cheveux au carré mais un carré tres court .. (au dessus des epaules) j'était dégoutée parce que j'avais les cheveux qui m'arrivais à la taille et en plus elle me les à coupé quand j'avais encore mon défrisage donc quand mes cheveux on recommencer a boucler je vous raconte pas le résultat ...

J'ai été obligée de faire les défrisage tout les 2 mois (pff) pour ne pas avoir l'air d'un caniche mal rincé, heureusement, j'ai grandis en Tunisie et la-bas on à des recettes spéciale pour nos soin des cheveux et je vais vous les partager !

(Depuis l'année dernière mes cheveux on super bien poussé, je les ai maintenant au milieu du dos !)


Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49




15/04/2014 à 14h48” Recette de masque NOURISSANT (ne pas confondre Nourrissant et hydratant) :

- 1 jaune d'oeuf
- 1 cuillère a soupe d'huile d'olive

A rajouter selon la nature de vos cheveux :

- 2 cuillères à soupe de miel pour la douceur
1 yaourt frais entier pour hydrater
1 banane ou 1 avocat bien mûr pour enrichir et nourrir
2 cuillères à soupe de jus de citron pour assainir (à poser que sur le cuir chevelu)
2 cuillères à soupe de poudre d’amande avec 2 cuillères à soupe de lait chaud pour cheveux très secs (sans mettre le jaune d’oeuf)


Si tu à la flemme de faire tout ça tu peut toujours faire des BAIN D'HUILE,

ma grand mère me faisait toujours sa à la façon du bled : Dans une grande bassine en plastique presque remplie d'huile d'olive et d'argan elle laissait tremper mes long cheveux boucler dedans et les brossait, massait pendant 1 heure . Bon c'est faisable au bled mais pas en France, on va se baser sur un fond de verre d'huile d'olive ou nimporte quelle autre huile végétale (Argan, Rincin, Avocat) et vous allez tartiner vos cheveux d'huile et bien bien les masser (surtout à la racine) laisser poser 1h voir même toute la nuit, puis laver vos cheveux (avec un shampoing bio si possible, la marque Lovea [pas chere du tout] est  très bien) et ne négligez jamais l'étape de l'après shampoing.

A faire une fois par semaine PAS PLUS.

Prochain article : Le henné (routine du bled xD)
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

Ooh ! Merci, moi qui est les cheveux asser court, c'est parfait pour moi ! Mais commencerais ça ce week-end parce que si sa rate .. Je me demande se que va dire mon petit copain  Rolling Eyes  Hihihi

Edit : J'adore le prochaine article xD
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

Si tu veux faire pousser tes cheveux plus vite masse les tout les jours pendant 5mn ou même plus et fait très attention a tes pointes Wink Je ferais le prochain article dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Et sa ne risque pas de rater si tu a les cheveux sec par contre si tu a leq cheveux normaux attention a ne pas TROP les hydrater tu risque d'avoir l'effet contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:26

Merci pour l'infos ! Parce que les cheveux courts, sa commençait à me soûler !!!
Ils sont court depuis les vacances d'été et ils on à peine pousser !
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

Si un jour vous me voyez avec les cheveux longs, tuez-moi o/ /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

Peut-être parce qu'il cassait

Foudre je savais que t'allais dire sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:24

Nadri a écrit:
Si un jour vous me voyez avec les cheveux longs, tuez-moi o/ /sort/

C'est bon, je meurt x'DDDDD
C'est vrai que Nadri avec des cheveux sa serais un peu bizarre  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:15

Cool

Inès a écrit:
Nadri a écrit:
Si un jour vous me voyez avec les cheveux longs, tuez-moi o/ /sort/

C'est bon, je meurt x'DDDDD
C'est vrai que Nadri avec des cheveux sa serais un peu bizarre  Suspect

Oui mais non, hé j'en ai quand même XDDD Je sais qu'ils sont forts courts par endroits, mais j'en ai quand même XD
Yo ça me fait penser que j'ai pas mis de photo de ma nouvelle coupe dans le trombi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:14

Bah met haha
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:29

Nadri a écrit:
Cool

Inès a écrit:
Nadri a écrit:
Si un jour vous me voyez avec les cheveux longs, tuez-moi o/ /sort/

C'est bon, je meurt x'DDDDD
C'est vrai que Nadri avec des cheveux sa serais un peu bizarre  Suspect

Oui mais non, hé j'en ai quand même XDDD Je sais qu'ils sont forts courts par endroits, mais j'en ai quand même XD
Yo ça me fait penser que j'ai pas mis de photo de ma nouvelle coupe dans le trombi'.
Oh mais j'ai un gros problème d'oublie !! Faut toujours que je loupe un mot !! Enfin tu as compris que je voulais dire que toi avec des cheveux LONG  sa ferait assez bizarre ! Enfin bref, j'attend la photo de mon côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:08

Elle les avais long avant, si mes souvenirs sont bon c'était un big chalenge de couper 4 cm de ses cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:11

Genre y'a 6 ans, je supportais pas qu'on me les coupe XD
Puis un an plus tard j'ai coupé genre 20cm
puis encore 10
Puis j'ai fait de plus en plus court XD
Un jour je vais finir rasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

J'ai mis de l'huile d'argan sur mes cheveux (je le fais depuis quelques shampoings lais j'en ai mis plus que d'habitude, je redoute toujours d'aller jusqu'aux racines...) et maintenant, ils sont plus ondulés que d'habitude. *.*
Sinon, j'imagine que mes cheveux poussent assez vite puisque l'an dernier on me les a coupé sous les oreilles (pour qu'il n'y ai plus de morceau de teinture verdâtre) et maintenant ils arrivent vers le milieu de mes épaules. >.> #teamcheveuxlongs #abasNadri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:54

Pour simuler la pousse de tes cheveux ces la racine qu'il fait surtout nourrire, tes cheveux ne graisserons pas plus souvent que d'habitude t'inquiète pas. Met de l'huile d'argan sur lq racine et les longueures, masse les pendant 5 minutes et laisse poser minimum 3 heures (a faire 1 a 2 fois par semaine attention)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse de cheveux   Pousse de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Près de Chez Toi-
Sauter vers: