My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dépression ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Dépression ? Empty
MessageSujet: Dépression ?   Dépression ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:41

Salut c'est encore moi désolé de vous prendre la tête avec tout ça mais je ne sait pas à qui me confier , j'ai trop de fièrtée pour me confier a mes amis IRL ..

Donc voilà, depuis que je suis jeune j'ai toujours eu beaucoup de soucis mais je les ai toujours fuis, j'ai gardé le sourire, j'était entourée d'une grande famille, il nous suffisait de peu pour être heureux, une pingouin par ci, une pingouin par la et tout était oublié. Mais depuis que j'ai quitté ma famille pour essayer de construire ma vie, mes soucis m'ont rattraper, je pensait qu'en fumant et buvant sa allais passer mais non.

Voilà en se moment j'essaye de trouver ma voie, j'ai bientôt ma majorité mais j'ai remarqué un truc chez moi c'est que RIEN ne me plais, je m'attache à rien, j'ai pas de rêves, pas d'ambition, je tien rien. J'ai travaillé comme un chien dans une cuisine de maison de retraite mais j'ai pas tenue et puis j'était pas payée donc rien ne me retenais de partir, quand j'était au travail j'avais envie d'être en bas de mon bâtiment et de fumer, oui bien j'avais l'esprit dans mes soucis donc impossible de me concentrer. Je dit pas que je suis jamais heureuse bien au contraire je passe des super moment surtout quand je suis avec mes potes, j'ai pas une seule seconde pour être triste, mais quand même au fond de moi j'ai toujours un petit pincement au cœur et constamment, sa ne s’arrête jamais j'ai le cœur pincé en gros. Franchement je comprend rien, j'ai jamais faim (par contre je bois énormément d'eau et sa me donne très bonne mine) . Tout mon entourage(ma tante, mon grand frère, mon assistante sociale) m'en mette plein la gueule au lieu de m'encourager, il me traite comme une bonne à rien alors que je part de très très loin j'ai fait des énorme progrès même si je suis loin d'être arrivée a LEURS objectif, j'arrive bientôt à saturation , j'ai envie de partir très loin de ne voir plus personne, dailleur je sait vraiment pas ce qui me retiens de me barrer à part mon gros manque d'argent ? Voilà au lieu de partir, je part mais d'une autre façon (fumer, boire).

Quand je vois des enfant qui ont encore une famille, une école, etc même si ils ont quelques soucis franchement je les envies, j'ai envie d'être super sociable, de ne jamais être énervée, mais c'est pas possible j'arrive pas. Je n'irais pas jusqu'à me laisser mourir mais disons que je me laisse aller. J'ai aucune attache à rien , rien rien rien......
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ?   Dépression ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

Tu as déjà essayé de te trouver un passe temps, ne serait- ce qu' un minuscule quelque chose qui t' intéresse? Ca pourrait améliorer les choses, un peu?

C' est pas bien de boire et de fumer :C
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ?   Dépression ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:01

Heu , avant je faisait du foot à la cité mais j'ai arrêté pour fumer tranquillement y'a plus trop de truc qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ?   Dépression ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: