My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne me vois pas dans le futur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:38

Bon voilà, sa fais plusieurs temps que j'hésite à écrire ce sujet, et je me lance, aujourd'hui...

Alors, voilà, vous voyez ce genre de personne, qui est franche, sociable, belle, et qui s'imagine son propre futur? Bah, c'est pas Moi, sa me fais peur, je ne me vois pas dans l'avenir, j'me vois pas mariée, avoir des enfants, avoir ma propre maison...

Comme tout le monde, je pense espérer avoir... Une maison, une gentille petite famille, un beau métier, des passions, des discutions, disputes, et bien autre... Mais, je ne m'imagine pas, j'ai un comportement plus souvent gamin, et je l'assume totalement.

Je me vois plus vite 6 pieds sous terre [Expression de vieux, bonjour] que entrain de manger avec ma futur famille. Je suis encore jeune, et dû haut de mes 14 ans aujourd'hui, je pense que je devrais peut-être avoir une petite idée...

J'me sens mal à cause de sa, je me demande si les autres personnes sont comme Moi, ou bien...

Je suis pas ce genre de personne qui vas le jour le jour, et qui a peur de rien, je pense que j'ai besoin d'avoir une idée de ma futur vie, et sa met impossible pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:29

Bah, je pense que tu as pas à te tracassée pour ça tu sais, ça viendra au fur et à mesure :3
Et puis, t'as le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:19

Bah personne ne se voit dans le futur tu sait ^^ Faut penser a aujourd'hui, le lendemain se fait en fonction d'aujourd'hui moi non plus quand j'avais 14 ans je me voyais pas avoir 17 ans et ramer pour trouver du travail. Et c'est mieux comme sa l'avenir il se programme pas comme ça tu verra par toi même se qu'il se passera
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:02

Lennya ( ͡° ͜ ʖ ͡°) > Ouais, mais j'me vois même pas entrée au lycée, j'me voie pas travailler...

Mwen_Enmmew > Nan, je suis d'accord, mais il s'imagine >-< Si tu le dis...

Je pense que comme vous dîtes toutes les deux, je devrais pas me tracasser avec sa, mais j'arrête pas d'y penser >-<
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:44

Sa veux peut être dire que tu grandis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:27

Tout ça viendra au fur et à mesure, personnellement je m'y vois déjà. Mais pense d'abord au moment présent, éclate toi, tu verras, tu découvriras de nouvelles choses que tu auras envie de faire dans ta vie, c'est ton avenir. Dis toi que c'est pas grave. Tu as déjà des idées pour plus tard ou tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:33

Tu sais c'est normal de ne pas ce voir dans le futur (enfin c'est ce que je pense) Tu sais moi non plus je ne me vois pas dans le futur, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme métier, je ne me vois pas non plus avoir une famille et tout.. Tout ça, ça viens avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:38

Rooh, moi j'aimerais être une Idole en corée du sud, avoir des enfants asiatiques et tout, mais sinon je vois même pas qu'elles études faire etc..
Je vais voir se que le destin me réserve  ( ͡° ͜ ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Sa me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas là ^^

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, sa me rassure énormément ! Smile

Lennya > J'suis d'accord, j'veux pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me vois pas dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas dans le futur...   Je ne me vois pas dans le futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me vois pas dans le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes et Futur Métier
» /!\ Sujet sur Foudre dans LPO
» Topic Anniversaires
» Attention,attention,la fangirl d'Inazuma eleven est dans la place x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: