My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 2 en 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:19

-  Problème "d'amitié/changements"


Depuis quelques temps, mes "potes" me disent que j'ai changé que je suis plus la même etc, parce que je traîne avec un gars ou que je met des shorts alors qu'on à pas le droit, ou que je m'assoies sur les genoux de quelqu'un. Elles disent qu'avant j'étais une victime et que maintenant je me rebelle. Vous pensez que je devrais faire quoi ? Rester comme je suis non? (ouais ouais c'est des problèmes de gamines, mais à mon bahut la mentalité vole pas très haut... --)

- Problème "d'amour/confiance en soi"

Depuis l'année dernière, je me suis rapproché d'un gars de ma classe pour qui j'ai des sentiments. Genre on se fait tout le temps des câlins et tout. L'année dernière c'était réciproque mais j'avais pas osé dire oui donc on est pas sortit ensemble. Mais hier, je suis allé avec des potes quelque part, et il faisait que me demander si on sortait ensemble, ou "bisou", mais je disais non parce que mon dernier copain remonte au CM2 et je suis en 3e mdrrrrrrrrrr. Bref voilà, en plus j'ai pas du tout confiance en moi, donc j'ai peur de tout foiré ou quoi x.x

Des conseils ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:08

Hi Smile

Question amour je suis une prune donc je peux pas te dire quoi que ce soit. J'ai fait tellement de /tomates/ (non ceci n'est pas une censure de Marine) que maintenant j’attends qu'on vienne me voir ce qui fonctionne 1 fois sur 10 000. D: Je suis optimiste. x)

Mais question changement.. Je connais ça. x.x

Perso j'ai eu une année très difficile (problèmes persos - familiaux) du coup j'étais absente pas mal de temps, je pleurais en cours etc. J'étais aussi devenue presque aussi mal-aimable que ma cousine et mes amies. Sur ce, je m'en veux terriblement car à la base je suis plutôt ouverte aux autres. Et pendant les vacances, j'ai donc décidé de me reprendre en main : sourire au lieu d'être grincheuse, toujours lever la tête sauf dans les escaliers (trop peur de tomber. (,x) etc... Enfin bref, redevenir la moi que j'étais en 5e : attentionnée, plus ou moins courageuse, positive...

Et cette année, il y a une nouvelle dans ma classe grâce à qui j'ai pu me rendre compte qu'en fait, j'avais énormément changé à cause de mes "amies". Que maintenant, j'essayais de passer inaperçu autant qu'elles, que j'étais moins droite, que mes manières qui n'appartiennent qu'à moi commençaient à s'évaporer, que je m'habillais plus comme les autres et donc pas forcément comme je le désirais et maintenant, je veux redevenir celle que j'étais en 6e.
Parce qu’en 6e, moi je disais non aux coudes sur la table; parce qu’en 6e, moi j'osais porter des jupes; parce qu'en 6e, moi je levais le petit doigt; parce qu'en 6e, moi je levais la tête.

Et maintenant, je veux recommencer à être comme ça. Je ne veux plus cacher ma personnalité comme tout le monde m'a plus ou moins dit de le faire. Je veux écouter la musique qui me plait et ne pas me préoccuper de savoir si ma playlist va ou non plaire aux autres. Ou m'habiller avec mon style à moi et vraiment, qui n'appartient qu'à moi.

Donc, ta personnalité change et change autant que tu le veux. Ce que les autres ont à dire, on s'en fout. (Déso pour le roman de ma vie. x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:22

Dyria a écrit:
Hi Smile

Question amour je suis une prune donc je peux pas te dire quoi que ce soit. J'ai fait tellement de /tomates/ (non ceci n'est pas une censure de Marine) que maintenant j’attends qu'on vienne me voir ce qui fonctionne 1 fois sur 10 000. D: Je suis optimiste. x)

Mais question changement.. Je connais ça. x.x

Perso j'ai eu une année très difficile (problèmes persos - familiaux) du coup j'étais absente pas mal de temps, je pleurais en cours etc. J'étais aussi devenue presque aussi mal-aimable que ma cousine et mes amies. Sur ce, je m'en veux terriblement car à la base je suis plutôt ouverte aux autres. Et pendant les vacances, j'ai donc décidé de me reprendre en main : sourire au lieu d'être grincheuse, toujours lever la tête sauf dans les escaliers (trop peur de tomber. (,x) etc... Enfin bref, redevenir la moi que j'étais en 5e : attentionnée, plus ou moins courageuse, positive...

Et cette année, il y a une nouvelle dans ma classe grâce à qui j'ai pu me rendre compte qu'en fait, j'avais énormément changé à cause de mes "amies". Que maintenant, j'essayais de passer inaperçu autant qu'elles, que j'étais moins droite, que mes manières qui n'appartiennent qu'à moi commençaient à s'évaporer, que je m'habillais plus comme les autres et donc pas forcément comme je le désirais et maintenant, je veux redevenir celle que j'étais en 6e.
Parce qu’en 6e, moi je disais non aux coudes sur la table; parce qu’en 6e, moi j'osais porter des jupes; parce qu'en 6e, moi je levais le petit doigt; parce qu'en 6e, moi je levais la tête.

Et maintenant, je veux recommencer à être comme ça. Je ne veux plus cacher ma personnalité comme tout le monde m'a plus ou moins dit de le faire. Je veux écouter la musique qui me plait et ne pas me préoccuper de savoir si ma playlist va ou non plaire aux autres. Ou m'habiller avec mon style à moi et vraiment, qui n'appartient qu'à moi.

Donc, ta personnalité change et change autant que tu le veux. Ce que les autres ont à dire, on s'en fout. (Déso pour le roman de ma vie. x3)
Merci !
En fait, je crois qu'elle sont "jalouse". Parce que genre en 6e, 5e et un peu 4e, je me laisser faire, de répondais pas aux profs et aux gens, j'étais timide et coincer et je m'habillais comme elles. Et maintenant, je me laisse plus faire, je suis plus proche des garçons qu'elles et j'ai mon propre style et mon propre caractère et ça les dérange. :3
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:24

Tu peux en être sûr, pleins de choses peuvent faire qu'elles soient jalouses mais faut pas qu'elles dépassent les limites non plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:32

C'est sûr ! Une d'elle m'a insulter de "patate sexy" parce que je traînais avec mon meilleur ami , ok. Après je suis sois-disant une racaille parce que je met des shorts alors qu'on a pas le droit ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:36

xDD Dans mon collège jupe + collant = patate sexy aussi alors.. ^^'
Mais mes amies me le disent pas, elle se plaignent mais n'osent pas être direct. u.u


Dernière édition par Dyria le Dim 8 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:37

PATATE SEXY MDRRRRRRRR TU M'A TUER LA :'(
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:39

Faudrait que Marine nous donne la liste des censures. 8DD
En plus au départ, j'ai vraiment cru qu'elle t'avait dit ça et pas le mot censuré. x'D (J'ai une amie qui donne des insultes de ce genre. x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:42

OK JE VIENS DE CAPTER QUE P*TE ETAIT CENSUREE MDRRRRRRRRRR :'(
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:47

XDDDDD
C'est comme LeMotInterditQuiCommenceParSEtFinitParG ou pas très intelligent (sauf au pluriel !) ou pelote. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:49

Je vois pas quel est LeMotInterditQuiCommenceParSEtFinitParG ni pelote Sad mdrrrrr :')
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:22

c' est un mot que la plupart des jeunes utilisent aujourd' hui huehuehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:05

C'est quoi ? x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:44

Ma SOIS-DISANT "meilleure amie" drague mon copain.
Je me suis engueulé avec elle, elle a pleurer et elle a dit qu'elle était désoler etc.
Mais elle recommence. Je dois réagir comment .. ?
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:54

Ben ça c'est toi qui voit, on peut pas te dire comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Contenu sponsorisé





2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 !   2 en 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 en 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: