My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saints Row

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saints Row Empty
MessageSujet: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:05

(Voilà Nadri ^^)


Saints Row est un jeu sur xbox, pc, et après je sais pas éè.
On intègre un personnage qui est chef d'un gang : les Saints.
Leur but ? Anéantir tous les autres gangs ou ennemis.

Il y en a quatre qui sont sortis, Saints Row 1, SR 2, SR 3 et SR 4 y'a pas longtemps.
Celles/ceux qui y jouent, faites nous signe. :3


Dernière édition par Manon²Glvz le Mar 3 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:35

Y'a un S à la fin de Saints D8
Je vais faire un post complet plus tard dans la journée ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saints Row Saint-row-logo2-copie-e40592


  • C kwa ce jeu ?



    Saints Row est une série de jeux qui comporte pour l'instant 4 opus (le 4ème venant de sortir la semaine dernière), qui prennent place dans la ville de Stilwater où prend place une guerre entre 4 gangs, dont celui que le Protagoniste va joindre : les 3rd Street Saints. On peut se déplacer librement dans la ville et fa ...



  • AH OUÉ C LA COPIE DE GTA



    MAIS TU VAS ME LAISSER FINIR OUI ?
    Le gameplay des premiers Saints Row est en effet similaire à celui de GTA, mais ce n'est pas réellement une copie.
    Saints Row propose un univers complètement déjanté où vous pouvez faire un peu tout ce que vous voulez, surtout dans le IV mais on y reviendra après, et la customisation des personnages y est extrêmement poussée. Rajoutez à cela des références venant de dizaines d'autres jeux, et vous obtenez un cocktail parfait.
    Attendez vous aussi à voir du mauve partout, parce que c'est la couleur officiel des Saints (et aussi de Deus Ex Invisible War, mais on s'en fout)

    Je ne pourrais pas vraiment parler beaucoup du jeu en général ou des 3 premiers opus parce que je n'y ai pas joué, donc je vais directement parler du 4ème c:

    Notons que le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans Je suis trop une rebelle, j'y joue alors que je suis trop jeune d8D (oui c'est un bonhomme avec une casquette de racaille wesh)


Saints Row Saints-row-iv-xbox-360-00a


  • Synopsis dans ta face



    La paix entre les gangs a été instauré, et le calme est revenu dans les rues. Ce doit sûrement être parce que le leader des Saints (le Protagoniste) est maintenant devenu Président des États-Unis.
    Mais cela ne dura que quelques années, jusqu'à ce que des extraterrestres viennent envahir la Terre et tuer les humains peu intelligents pour garder les meilleurs esprits, qui sont alors gardés sur le vaisseau-mère et dont l'esprit est piégé à l'intérieur d'une simulation (Matrix, anyone?). Le Président n'y échappe pas, et fera tout pour détruire ces simulations, renverser Zinyak le chef des aliens, et libérer les membres des Saints, ... Il (ou elle) a pour cela accès à des supers-pouvoirs, tels que la télékinésie et le super-sprint, et à des tonnes d'armes diverses et variées.


Saints Row Dealwithit_by_phoeniciands-d6jry7i

Ce jeu tue.
Franchement.
J'étais à peine à 10 minutes dans le jeu que je savais déjà que ça allait être awesome. L'humour est au rendez-vous (et pas qu'un peu), le gameplay et les graphismes sont géniaux, on peut piloter des vaisseaux aliens, ET PUIS ON JOUE LE PRESIDENT DES ETATS UNIS D'AMERIQUE MOFOS 8D


Dernière édition par Nadri le Mar 3 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:37

Ah zut, j'hésitais entre les deux ! 3:
A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:12

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai pas joué au III ( Enfin si, un peu)

J'étais tellement heureuse quand j'ai su que le IV était sorti, mais un truc m'a fait explosé de rire quand je jouais, c'est...

WHAT IS LOOOOOOOVE! BABY DON'T HURT ME, DON'T HURT ME, NO MOOOORE

Je suis prête à terminer le jeu et puis le recommencer à 100% 8D

ET PUIS MATRIX C'EST BIEN
AVEC SAINTS ROW C'EST MIIIIIIIIIIIEUX

Marine: Surprise, biatchs, je suis le président des...  UNITED STATES 8D

( Oui, quand je parle de ce jeu, c'est comme quand je parle de Peggle ( Je suis Maman Peggle), des sentiments enfouis dans mon âme perturbée par les MÉANDRES DES TÉNÈBRES DE L'ENFER ARDENT surgissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:30

Han, moi j'étais pliée dans la scène après le prologue, où on commence à jouer en tant que Président, le moment où tu dois choisir entre éradiquer la faim dans le monde (LET THEM EAT CAKE) et stopper le cancer (FUCK CANCER) et puis le gars qui vient avec son obstruction parlementaire, et que t'as le choix entre lui donner un coup de boule ou "mettre une fraise dans la tête de noeuds", j'avais pris la deuxième option et Mme la présidente avait faire "ET POURQUOI PAS DESTRUCTION PARLEMENTAIRE ?" Et puis le gars qui court en criant "JE SUIS VOTRE PLUS GRAND FAN" puis qui se ramasse le poing d'un garde et qui s'évanouit XD
Le sauvetage de Matt est sympa aussi, et sa mission de loyauté XD

Et le moment de What Is Love XDDDD Je rigolais tellement j'ai dû recommencer plusieurs fois.

Je vais le recommencer 15 fois ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:41

Tellement épique le fan qui se prends un poing dans SA FAAAAAAACE

Et puis...

SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS JOUE AU JEU:

Spoil:

Et puis... Quand t'es dans le vaisseau, ça m'a tué qu'on puisse séduire Keith xD

Moi j'ai pris la première option, mais avant, j'ai fait un truc hyper philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:56

Rah, mais Keith ça m'énerve qu'il rejette mes avances D8
Par contre, avec Kinzie :
-Hey, Kinzie, wanna fuck?
-Okay! *punch*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:46

Pour ceux qui ont du mal à comprendre les journaux audio dans SRIV parce que les patates qui ont fait la VF ont oublié de les sous-titrer, je peux vous les traduire si vous voulez.

EDIT : Je viens de commencer la mission de loyauté de Pierce. J'avais pris Keith et VC avec moi.
Ca commence bien avec au début avec la conversation entre VC et Keith :
-Hé ... Tu sais, tu me rappelles un peu ...
-JE TE RAPPELLE JULIUS C'EST CA ? Ne me le dis pas, tout le monde me dit que je leur rappelle Julius.
-Non, en fait, tu me rappelles cet acteur ...
(Keith David est un acteur IRL, et il se joue lui-même dans SRIV)
Mais le mieux, purée, quand on est dans la voiture y'a Pierce qui met le duo Paula Abdul - Opposites attract, puis il commence à chanter le gars et mon perso chante la fille. J'étais déjà morte pendant que je roulais et je me prenais tous les poteaux.
Puis j'arrive près de l'objectif et comme j'ai envie d'entendre la fin de la chanson, je me gare. Puis il y a un gars en costume vert qui arrive et qui commence à danser XDDDDD Puis il arrête et son jumeau en costume bleu arrive et jette Keith de la voiture sans raison apparente XDD Puis Keith remonte et VC tue les deux mecs. C'était WTF.

EDIT² : OMFG J'AI TROUVE UNE STARGATE ASDFGHJKL
Enfin, elle n'avait que 8 chevrons (référence subtile au fait que beaucoup de gens n'ont pas aimé Universe ?) mais OMFG

Sinon, j'aime la référence subtile à la fin de Mass Effect 3 dans le journal audio de Keith (il a fait Anderson dans les ME) :
"J'ai même été acteur de jeu vidéo, mais les jeux vidéos ne sont pas vraiment connus pour avoir de bons scénarios"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:11

J'ai commencé le jeu aujourd'hui, ce jeu est juste trop énorme omfg. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saints Row Empty
MessageSujet: Re: Saints Row   Saints Row Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saints Row
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: