My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:59

[Comment sa ? Bah non justement j'ai besoin qu'on m'aide pour que ma re-entré dans le jeu soit le plus réaliste possible .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:19

+1 Marine.

Si ça ne sert à rien de nous attendre, au pire, restez dans l'internat les deux et vivez votre petite amourette tranquille et on vous laisse. A la base, le JDR, c'est un jeu où on joue ENSEMBLE, non ? On a pas la même définition j'ai l'impression. Expliquez moi à quoi ça sert de se faire 3 personnages pour les utiliser de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:29

Heu Lauw c'es pour qui le message j'comprend plus rien x'(
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:30

Je parlais à Lucas et Laurine, pas à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:31

AAAAAAAH , ouais j'me disait aussi , bon qui me fait un mini résumé de ce qu'il se passe en MP et qui veut bien etre mon amis dans le JDR ? On va dire que j'etait la depuis parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:32

OH PUREE JE VOUS AI PAS PARLE DE QUOI J'AI REVE CETTE NUIT

Lucas avait dépassé les bornes avec Avril, je l'ai prévenu mais il ne voulait rien entendre, alors j'ai décidé de supprimer son personnage.
LITTERALEMENT
J'ETAIS TRANSPORTEE DANS LE JDR COMME DANS LES SIMS
ET J'AI DECIDE QU'AVRIL ALLAIT MOURIR TUEE PAR UN MUR ET ELLE EST MORTE ET J'AI ENGUEULE LUCAS

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:34

Pareil pour moi, je leur parlais à eux ! x)

Mais je veux bien essayer de te faire réintégrer dans l'internat :3 si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:34

Passe en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:42

Mais moi j'ai rien dit D8 Vos m'engueler pour rien là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:56

Spoiler:

Ami => J' aimerais aider, mais je ne sais pas trop quoi dire ._.
Les récapitulatifs habituels peuvent peut- être t' aider, sinon je peux essayer de faire un résumé de tête... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:43

[vous auriez pus poster sa dans l'organisation quand même 8( ]

Cho Hee ne voulais pas salir ses vêtements, elle se releva et alla voir Alex.
- TU T’ENNUIE ALEX ? POURQUOI ? OU S'AMUSE POURTANT BEAUCOUP ! SI TU VEUX ON JOUE AU JEU DE LA BOUTEILLE ! OU ALORS QU'EST-CE QUE TU VEUX FAIRE ?
elle pris tout le monde et "attacha" la main de chaque personne dans la main d'un autre, elle commençais a tourner comme quand elle était petite. Elle avais l'air complètement bourrée.
- YOLOLOLO ALLER ON FAIT LE TOURNIQUET !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:26

[Je plussoie beaucoup Mido. Un RP complet ça doit tenir en au moins 10 lignes. Maintenant, ici, on n'est pas dans du RP complet du tout, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Lucas et Laurine, si vous continuez à jouer comme ça je vous retire un personnage]

Un "BOOM BOOM BOOM" parvint aux oreilles d'Alex et lui fit froncer les sourcils, est-ce que quelqu'un venait de se casser la figure ?
Intrigué, il regarda autour de lui, et vit Marisa en plein milieu de la pièce qui s'était défaite de son masque de cheval, avait sorti un petit pistolet à eau de sa poche, et tirait un peu partout en faisant des bruitages peu convaincant. Un jet de liquide atteignit Alex en plein visage. Il laissa échapper un cri de surprise, et s'apprêtait à dire à Marisa de faire attention quand il la vit sortir une figurine de pygargue à tête blanche de sa poche, le poser sur une chaise, puis s'asseoir dessus et prétendre chevaucher la créature. Elle sortit encore autre chose de sa poche (cette poche était vraiment profonde) : une figurine de Nicholas Cage sur un lama, qu'elle posa sur une autre chaise. Il éclata de rire.
La Présidente descendit alors de sa chaise et donna une poignée de main dans le vide à quelque chose de plus petit qu'elle.
-Je crois qu'elle a fait autre chose que boire ... réussit-il à dire entre deux éclats.
C'est Alors que Cho Hee se rapprocha et commença à lui crier dans les oreilles. Il ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Il avait juste compris vaguement les mots "Alex", "beaucoup" et "bouteille". Est-ce qu'elle lui proposait de boire ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle agrippa Alex et Kimberly par la main, les joignit aux autres personnes encore présentes et commença à tourner en rond en criant n'importe quoi. Même Marisa était dans le cercle, la tête de Nicholas Cage dépassant de sa poche et dodelinant à chaque saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

[Marine tu peux supprimer les postes qui ont pas de rapport avec le Jdr et faire un résumer car je suis perdu D8]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:19

Le 1er juillet de l'année 2
9h30



La fête du nouvel an s'était grosso modo bien passée. Il s'avéra que Marisa avait réussi on-ne-sait comment à se procurer de la drogue et en avait fumé tout le stock, ce qui explique son épisode délirant.

Le lendemain matin, à 8h, alors que la plupart des internes étaient toujours endormis, des membres du personnels étaient entrés dans le dortoir et avaient demandé assez fort, je cite "Mais c'est quoi ce Paris ?!" et "Qu'est-ce que vous avez foutu cette nuit ?!". Après avoir annoncé que les délibérations de passages de niveau seraient en conséquences repoussées au soir du 1er juillet et qu'ils ne voulaient plus jamais que cela se répète, ils ont demandé à ce que tous les internes se lèvent et aillent ranger le désordre qu'ils avaient causé.

Les internes formèrent alors une armée de zombies et s'attaquèrent à nettoyer l'entièreté de l'établissement, non sans réticence. Cela leur prit une journée complète.

Le reste de l'année s'est plutôt bien passée, sans incident majeur. Certains internes ont été transférés vers d'autres établissements, pour diverses raison, et leur nombre est significativement plus mince. Nous sommes maintenant le 1er juillet. Les cours sont finis, c'est les vacances, et les internes attendent patiemment -ou pas- que sonne 17h afin de savoir qui allait passer level P-B ...


[Les personnages qui ne seront pas arrivés d'ici 17h seront considérés comme ayant quitté l'établissement. Moi et Zita nous chargerons du passage du temps.]

Rappel:
- Tentez d' écrire des réponses longues (min 7 lignes avec le texte) et avec le moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:56

Davia rangeait tranquillement son dernier cahier, gribouillé par les autres élèves aux environs des dernières pages, afin de fêter la fin de l' année scolaire.
Un peu de mots en coréen dans le coin de la dernière page, des dessins faits au stylos par les plus talentueux, des citations en anglais, des barbouillages, des dessins ne ressemblant pas à grand chose... Cette page lui est précieuse.

- Je la garderai, murmura-t- elle en fermant le cahier.

Elle remit le cahier sous son lit, cachette qu' elle utilise pour y dissimuler des choses personnelles, des confessions, des dessins, par exemple. L' an prochain, de nouveaux cours l' inciteront à réfléchir de plus en plus et à améliorer ses connaissances. Un autre cahier suivi d' autres pages mythiques fera son apparition.
Pendant qu' elle pensait et débattait avec elle même à propos du futur de ses études, un son la fit réagir.


---------------------------------------------
Les couloirs paraissaient tellement longs et ce dédale de murs identiques n' aidaient pas trop Nori.
Où était- elle? Etait-ce la bonne voie?
Elle frôlait les murs, mise en garde. Si quelqu' un arrivait, elle attendrait un moment d' inattention pour l' assommer. Comment, elle ne le sait pas, mais en tout cas, elle est sûre de vouloir le faire.
Un panneau mural l' indiqua qu' elle était dans la direction opposée.

- Mince...

Elle se mordit le pouce et retourna en arrière. Il fallait marcher encore longtemps avant d' arriver au bon endroit. Espérons que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

Cho Hee se réveilla doucement, le soleil effleura son doux visage. Elle se leva, pris son sac de cours qui était rester au pieds de son lit et le jeta sous ce dernier ne voulant presque plus le revoir pendant les grandes vacances. Elle partit prendre sa douche et s'habiller.

Une fois prête elle s'assit sur son lit
et commençais à réfléchir. C'était les vacances, donc plus de cours. Elle sortit sa PSP de son armoire et commença à jouer, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas jouer, elle commençais à prendre la poussière. Elle s'était elle même interdit de jouer à cause des cours, ce fus très dur de ne pas jouer pendant 2 mois.
Elle se tourna vers les autres, ils étais tous occupés. Elle n'avais pas faim pour le moment, elle mangera plus tard.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hugo arriva au portes de l'asile, sa valise à la main, un employer du personnel l'attendait  un peu plus loin.
Il regarda autour de lui, découvrit un petit jardin, des arbres , des fleurs. Un peu plus loin il remarqua une porte où il y avait marquer "Jean Barnabé de la Colline du Roquefort ; entreteneur des pousses vertes" ...

- Oh patate le nom de pelote. Le pauvre sa devait pas être facile la jeunesse.

Il continua de marcher et se fit interpeller par l'employer. Il lui disais d'aller voir le psychologue pour une visite de santé et lui montra sont cabinet.  Hugo était très attentif aux portes. Il lut encore une fois le prénom du psy... "Jean-François Panaché de la Barrière du Champ de Blé ; Psychologue pour adolescents" ... Il entra se demandant ou ils avait trouver toutes ces personnes.

Une fois s'être fait insulter, et questionner il sortit et se dirigea vers le dortoirs.

[dédi à mido pour les super prénoms qu'elle a inventé ;D]


Dernière édition par Rose le Ven 18 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:37

Les résultats sont enfin affichés. Une foule est réunie devant un panneau d'affichage. Des cris de désespoir et de joie retentissent, créant un brouhaha incompréhensible.
Alex passe à travers la foule et se retrouve nez à nez avec le panneau. Il cherche son nom, et le trouve :

Alexander Eccleston : descend au level P-0

Il n'a jamais entendu parler d'un level P-0, mais cela l'effraie. Il y a donc un niveau plus pas que le P-A ? Qu'est-ce que cela signifie ?
Dans sa main se trouve un rouleau de papier. Il le déroule et le lit. Le papier contient toutes les spécifications du level P-0. A savoir, entre autres, le confinement seul 24h/24 dans une pièce capitonnée, la prise d'électrochocs et des visites quotidiennes par le psychiatre. Non ...


-AAAAAAAH NON !
Alex était au dortoir. Ce n'était qu'un cauchemar. Sa respiration saccadée se ralentit doucement alors qu'il se détendit.
Cette histoire de passage de niveau le stressait grandement. Et si il existait, ce level P-0 ? Et si les autres avaient été transférés à ce niveau-là ? Alex n'osait même pas l'imaginer.

Il ramena les genoux près de sa poitrine et s'agrippa les cheveux avec les mains alors qu'ils regardait autour de lui. Le dortoir était tellement ... Vide. Il restait encore quelques pensionnaires, mais plus beaucoup. Il était même redevenu le seul garçon. Il soupira à cette réalisation.

Il avait bien changé depuis son arrivée. Il était maintenant blond. Ah oui, c'était un choc pour tout le monde. On avait accepté de le laisser se couper les cheveux mais pas de les teindre, ce qui le laissait dans un désespoir profond. Il ne pouvait même plus se regarder dans un miroir.

Alex vit alors que Davia était déjà levée elle aussi, et ses sombres pensées s'envolèrent.
-Hey, lança-t-il à son intention.
Il était tout de même un peu gêné d'avoir crié ainsi dans son sommeil, et espérait n'avoir réveillé personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marisa dormait toujours comme une loutre, même après les cris d'Alex. Elle rêvait de présidence, d'aliens, et de gros flingues (au sens propre comme figuré).
Elle était cependant dangereusement proche du bord du lit et le moindre mouvement dans sa direction la ferait sûrement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:06

- Hey.

Davia se retourna, et reconnut la voix d' Alex. Il était levé, lui aussi. Le fait de le voir avec des cheveux blonds la surprenait énormément. Mais avec le temps, elle a fini par s' habituer, et peut- être que le voir avec des cheveux noirs à nouveau surprendrait tout le monde.
Il affichait une mine étrange, et un peu gênée.
De l' autre côté de la chambre, Cho Hee s' était levée de son lit où elle méditait après avoir pris sa douche et fouillait dans son armoire afin de s' emparer d' une console de jeux. Avec les cours et ses résultats en baisse, la pauvre n' a pas pu y jouer. Davia admirait son courage et sa volonté de s' être empêchée de jouer pendant une bonne durée. Cette fille est épatante.

- Oh, salut, répondit- elle en se frottant un oeil.

Elle observa le dortoir. La plupart des gens dormaient encore. Certains lits étaient vides.
Puis, elle pensa à regarder l' heure qu' il était: malheur, elle n' avait rien pour vérifier. Navrée, elle oublia rapidement et préféra attendre.
Tant pis, de toute façon elle a déjà perdu la notion du temps.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après un bon moment passé à revenir sur ses pas, Nori arriva devant la porte du psychologue. Elle observa la plaque qui se trouvait sur la porte.
"Jean-François"... Elle haussa les sourcils et hésita à frapper à la porte. Mais elle entendit quelqu' un a l' intérieur. Deux voix différentes.
Apparemment, quelqu' un était déjà là. Elle n' était pas la seule à arriver.

- Dès que la personne sortira, je verrai pour entrer..., pensa-t- elle en se cachant derrière le mur en guettant le cabinet.

Au bout d' un moment, la porte s' ouvrit bien violemment et un garçon en sortit. Il avait une impressionnante chevelure mauve aux pointes noires. Ses vêtements noirs faisaient ressortir ses cheveux.
Nori remarqua également ses yeux bleus, et s' empêcha de sourire. Le garçon trimballait sa valise et semblait aller du côté opposé. Puisqu' il avait fini son interrogatoire, il se dirigeait sûrement vers les dortoirs.

Elle attendit qu' il fut assez bien loin pour entrer dans le cabinet. Collée à la porte, elle fixait la pièce blanche: le docteur tapait quelque chose sur un ordinateur tout en ayant des papiers sous les yeux.

- Je peux entrer?

Après dix minutes, elle sortit du cabinet, valise à la main. Il fallait qu' elle rejoigne les dortoirs.
En avançant dans les couloirs, elle aperçut un garçon devant elle: c' était le jeune homme aux cheveux mauves.
Tout en gardant ses distances, elle l' approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:12

Cho Hee se leva, elle fit son lit puis posa sa Psp sur son oreiller.
 Elle marcha jusqu'aux douches et se regarda dans un miroir au-dessus des lavabos. Elle prit un élastique et essaya de se faire une queue, en regardant ses cheveux, elle remarqua que ses racines recommençaient à redevenir noire. Malheurs. Elle détestait le noir, elle préférait les couleurs vives et joyeuses, mais bon, il fallait qu'elle fasse avec, malheureusement, elle étaie contrainte à redevenir brune, elle ne voulait même pas penser au moment où ses cheveux seront au milieu du changement de couleurs, ça allait être tellement moche.

-
Je vais devoir me faire des chignons... soupira-t-elle.

Une fois sa queue faites, elle mit ses lunettes car elle n'avait pas l'envie ni la force de mettre ses lentilles, et ses lentilles ne sont pas des lentilles de vue, elle ne voyait donc pas grand-chose avec. Elle aurait bien voulu les garder mais l'asile n'acceptait que le changement de verre, elle étaie donc contrainte de garder ses lunettes pour le moment, et ses yeux marrons foncés en occurrence.

Elle sortit des douches et regarda Alex et Davia qui discutait. Les cheveux d'Alex étaient, eux aussi, redevenus à l'état d'origine, c'était bizarre de voir Alex blond, mais Cho Hee le trouvait mignon comme ça aussi. Davia elle, est toujours pareille, mais c'est bien comme ça, Davia à beaucoup de qualités, elle est gentille, intelligente, et elle est mignonne aussi.
À côté, Marisa dormait toujours, elle gesticulait un peu, cette fille était assez bizarre, Cho Hee ne lui avait pas, ou peu parlé, elle croit qu'elle est présidente ou un truc comme ça, c'est assez bizarre, mais elle n'a pas l'air méchante. Cho Hee compte bien profiter de ces deux mois de vacances pour mieux les connaître et s'amuser avec eux. C'est triste que la moitié sois parti, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire malheureusement.
Elle s'approcha d'eux.

- Davia, Alex, vous voulez pas qu'on aille prendre notre petit déjeuner ensemble? Depuis le début je n'ai pas pu vraiment manger avec vous, mais j'aimerais bien, et puis, on pourrait parler un peu ensemble aussi, vous en dites quoi?
Elle sourit.

--------------------------------------------------------------

Hugo marchait dans les couloirs en direction des dortoirs, sa valise commençait à être lourde à traîner, il était un peu énervé contre ce Psy, qui n'en était pas vraiment un à son avis, ce devait juste être un mec assez pas très intelligent qui aimait parler seul et insulté les gens librement.

Pendant qu'il marchait, il entendait des gens parler à l'autre bout, il y avait une voix de fille, visiblement, elle devait être elle aussi une nouvelle ici. Il tourna discrètement la tête et vus qu'elle marchait en sa direction. Il fit comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, la fille commençait à se rapprocher, Hugo commençait à ralentir de plus en plus, voulant voir à quoi elle ressemblait, et peut-être lui parler un peu.

Ils avaient déjà fait un bon bout de chemin, il en avait marre, il voulait se retourner, savoir que quelqu'un était derrière lui, lui était insupportable. Il arrêta de marcher d'un coup sec et se retourna.

- Bonjour. Autant y aller franchement hein. Je suis Hugo, je viens juste d'arriver, je parie que toi aussi non? Tu t'appelle comment?

Il se rapprocha d'elle, il était bien plus grand qu'elle, vu de plus près elle étaie assez mignonne, cheveux rouges foncé, yeux vert, de taille moyenne. Il sourit et continua de la regarder pendant un petit moment, pensif. puis il regarda devant lui.

- Pourquoi t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:21

Cho Hee était levée également et avait joué un peu à la PSP avant de se diriger vers la salle de bains. Alex laissa échapper un long baîllement et s'étira. Dans le lit d'en face dormait toujours Marisa, un bras se balançant hors du lit comme une pendule. Il ne savait toujours pas trop quoi penser de la soi-disant "présidente", si ce n'est qu'elle était fort extravagante et assez instable. Il fronça les sourcils en se rendant compte que les cheveux de Marisa semblaient n'avoir pas poussé au cours de l'année écoulée, et se demanda si elle n'arborait pas une perruque fort bien réalisée.

Il enquêtera en temps voulu.

Il se leva alors que Cho Hee revenait de la salle de bains des filles, avec des lunettes et une queue de cheval. Elle aussi subissait la repousse de ses cheveux naturellement noirs, qui contrastaient fortement avec sa teinture rose. La Coréenne proposa que elle, Davia et Alex mangent le petit déjeuner ensemble, ce à quoi Alex répondit avec un grand sourire :
-Oui, ce serait super !
Une sorte de sérénité s'était emparée de l'internat, à l'opposé du chaos qui y avait régné durant toute cette année. C'était donc le moment idéal pour former des liens plus forts avec les internes restants.

--------------------------

Marisa tanguait dangereusement au bord du lit depuis quelques minutes, et s'effondra par terre en un "BOUM" étouffé par la carpette qui recouvrait le sol.
Le choc la réveilla en sursaut. Elle sembla paniquée pendant quelques secondes avant de réaliser ce qui lui était arrivé et que tout le monde avait pu le voir. La présidente se redressa alors.
-Ha, cette manière de sortir du lit est assez efficace, haha.
Elle se releva comme si de rien était et remit ses couvertures en tas sur son lit avant de balayer la salle du regard.
-Alors, citoyens, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:39

Ayline se réveilla enfin après une dure nuit... Elle ouvra les yeux et balança sa couette sur le côté tout en s'étirant. Elle était encore un peu fatiguée... Elle se redressa, et s'assis sur son lit qui avait l'air plutôt inconfortable. Elle regarda à droite et à gauche. Elle ne voyais pas très nette, elle pris donc ses lunettes et regarda le sol, les murs, le plafond sans aucune raison. Elle ne savais pas vraiment quelle heure était-t-il. Elle se leva, s'attacha les cheveux avec l'élastique accroché à son poignée. Elle se dirigea lentement vers la porte de la chambre, les yeux presque fermés, les bras lourds, le dos courbé et les pieds qui traînaient... Elle avait l'air grincheuse ce matin. Elle marmonnais des mots incompréhensibles... Elle croisait des pensionnaires qui lui disait bonjour, mais elle ne répondait pas... Elle marchait, marchait et marchait encore et encore sans savoir où elle allait. Elle avait l’espoir de tombé sur une personne quelle connaissait bien, pour parler comme elle le fessait si bien. Mais malheureusement, qui serait là pour combler se vide affreux en elle ? Elle ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:35

Cho Hee sortait de la salle de bain: elle avait fait de ravissants chignons. Ses cheveux perdaient progressivement leur couleur rose et s' assombrissaient.
La PSP rose sur son lit témoignait de son amour pour les couleurs vives. Cette jeune fille semble tellement distrayante.

- Elle met des lunettes?!, pensa Davia en la regardant.

Un 'boum" la fit réagir. Une jeune fille se redressa: Marisa était tombé de son lit. La soi-disant présidente se mit à plaisanter suite à sa fracassante descente de lit.

- Bien dormi? demanda Marisa.
- J' ai eu un peu de mal à dormir mais sinon tout va très bien., lui répondit Davia en réarrangeant ses cheveux.

Cho Hee regardait également Marisa, intriguée. Puis, la jeune coréenne se tourna vers Alex et Davia:

- Davia, Alex, vous voulez pas qu'on aille prendre notre petit déjeuner ensemble? Depuis le début je n'ai pas pu vraiment manger avec vous, mais j'aimerais bien, et puis, on pourrait parler un peu ensemble aussi, vous en dites quoi?, demanda-t- elle en souriant.

Davia regarda Alex. Celui-ci répondit rapidement: il était d' accord.
La jeune fille aux yeux d' olive donna son accord aussi.

L' internat était devenu calme au fur-et-à-mesure des jours passés à l' intérieur de celui-ci. Peut- être que finalement, ce séjour s' annonçait mieux que prévu. Une certaine inquiétude régnait quand même en elle et des frissons la parcoururent quand elle repensa aux premiers jours: les visites, la terreur nocturne, les hallucinations...
Elle sourit bêtement en repensant à une femme à tête de cactus.

Davia se dirigea vers son armoire et fouilla dans celle-ci, pour en sortir une ceinture. Elle l' attacha à son pantalon, et tourna ses yeux vers quelque chose qui attira son attention:

Une autre personne s' était levée.

- Bonjour à toi, jeune fille., fit Davia en levant la main pour lui faire signe.

Cette dernière garda le silence et s' assied au bout de son lit, lunettes à la main.
Davia écarquilla les yeux pour aucune raison, peut- être était-elle trop fatiguée pour répondre?

Parfois, les gens sont comme ça dès le matin. La brune se tourna vers ses camarades:

- On devrait y aller.

Davie ouvrit la porte, et sortit de la pièce, suivie par Ayline, Alex et Cho Hee.
Tout le monde semblait pensif.

------------------------------------------------------------------

Nori tentait de garder une certaine distance entre elle et le garçon. Ce dernier finit par s' arrêter, lâcha sa valise et se tourna. Ses cheveux mauves bougèrent avec lui, tant de grâce dans cette fantastique coupe de cheveux:

- Bonjour. Autant y aller franchement hein. Je suis Hugo, je viens juste d'arriver, je parie que toi aussi non? Tu t'appelle comment?

Il s' approcha d' elle avant qu' elle ne puisse répondre et baissa les yeux pour l' examiner de près.
Les yeux de Nori plongèrent directement dans les iris de ce jeune garçon, aussi bleus qu' un océan.
Elle posa sa valise entre ses jambes et joignit ses deux mains à sa poitrine en détournant les yeux.

- Pourquoi t' es là?, ajouta-t- il.

Elle sursauta et regarda partout autour d' elle. Tant de choses auxquelles elle devait répondre. Autant faire ça vite fait.
Elle ferma les yeux un instant, inspira et les ouvrit soudainement en articulant de manière assez maladroite:

- Eh bien... Pour commencer, je m' appelle Noriko, mais... mais tout le monde m' appelle Nori et ça me va bien... Pourquoi je suis là? A vrai dire, je n' en ai aucune idée. Peut- être parce que certains souvenirs me hantent tellement que j' ai fini par perdre la tête...? Oh je suis désolée, je parle un peu trop je pense...

Elle colla une main à sa bouche pour se taire.
Un long moment passa suite à ça. Les deux personnes se tenaient dans le couloir, immobiles.

- Oh, pardon... pardon pardon pardon!! Je n' ai pas pensé à demander... Qui êtes-vous, enfin, qui es- tu plutôt?, ajouta-t- elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:17

(Je laisse Eric,Mélina et Jodie ou ils sont et je ne jouerais qu'avec Yui)

Yui arrivas devant la porte de l'asile, sa peau était tellement blanchâtre qu'avec les reflets du soleil on aurait dit qu'elle était limpide. Elle avait l'air fatiguer de petites cernes se dessinait sous ces yeux. Un employer de l'asile  l'emmena devant la porte de la psychologue, il y avait l'air d'avoir personne dans la pièce. Elle décidas de frapper à la porte. Yui n'as du attendre que quelque minutes avant qu'on lui dise d'entrer, elle entras donc et ressortit que 10 min plus tard. Ca valise a la main elle se dirigea vers les dortoirs. Elle savait a peu près ou cela se trouvais car elle avais déjà fait une petite visite avec ces parents. Dans les couloirs elle croisas différentes personnes elle ne les regarder même pas et ne leurs adressais même pas un bonjour . Arrivais au dortoirs il n'y avais que quelques personnes elle les regarda vite fait et se dirigea vers un lit vacant, puis elle rangeas ces vêtement dans l’armoire qu'il lui était attribué. Une fois que tout était ranger elle prit un pyjama rouge et se dirigea vers les douches pour ce changer. Elle ne mit pas très longtemps. Son pyjama rouge quand elle le portait paressais encore plus rouge comme si il avait était baigner dans une mare de sang. Elle se mit dans le lit et essaya de s'endormir il était tard pour elle, elle n'a plus l’habitude de vivre le jours il lui faudra sans doutes qu'elle que jours pour se réhabitué.

(j’espère ne pas avoir fait trop de fautes ^^')

Illustration:


Dernière édition par I Love Myself le Sam 2 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:47

Tara arriva devant les portes de l'asile, il faisait chaud et son maquillage coulait. Pour "marquer son territoire" elle fit son crachat de lama. Un garde lui ouvrit alors la porte. Ce dernier l'emmena alors devant la porte de la psychologue, Tara frappa une fois : aucune réponse, elle frappa une seconde fois, elle entendit alors une voix lui dire d'entrer. Dix minutes plus tard, Tara sortit et se dirigea lentement vers les dortoirs. Elle entra, elle vit quelques personnes, dont une qui était allongée sur son lit, son teint était extrêmement pâle, comme une morte. Elle regarda les personnes pendant qu'elle se dirigea vers son lit, juste à côté de celle allongée. Elle rangea ses affaires dans l'armoire qui lui était appropriée et s'assit, regarda autour d'elle, le sol n'était pas très propre. Elle se mit à pleurer, car elle ne savait pas pourquoi elle était là, car pour elle, tout allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:55

Ayline arriva presque à la cafétéria. Mais le principal adjoint tira son bras pour la faire entrer dans le bureau. Après une longue discussion, Ayline sortie enfin du bureau. On ne pouvait pas voir son humeur. Était t-elle heureuse, ou triste ? Impossible de le savoir derrière ce visage impassible. Elle ne reprit pas le chemin de la cafétéria. Elle se retourna pour aller dans sa chambre. Une fois là-bas, elle pris sa valise, rangée soigneusement sous son lit. Puis commença à ranger toute ses affaires. Une fois la valise bouclée, elle arrangea son lit. Puis, elle alla prendre une feuille simple, et un stylo pour laisser un message aux autres pensionnaires. La lettre disais :

Alors voilà, on se quitte. Malheureusement je suis envoyer dans un autre pensionnat pour des raisons inexplicables, ma place va être prise par une nouvelle pensionnaire, je ne sais rien d'elle... Passons.. Malgré le peu de temps passer ensemble, je ne pense pas vous oublier ! Vous avez était génial avec moi. Il est difficile de partir d'ici avec tout les bons moments que je laisse derrière moi, les journées à la piscines vont vraiment me manqué... Mais toutes bonnes choses ont une fin. J'espère un jour vous revoir. Je vous embrasse bien fort. Ayline ♥

Après avoir écrit cette lettre, Ayline la déposa délicatement sur son lit tout fait, puis pris sa valise. Elle resta la main posée sur celle-ci. Elle regarda tout autour d'elle. Il y avait un silence énorme, elle se retourna et fini pas passer la porte de la chambre pour la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: