My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:57

Melina avait finit de déjeuner elle sortit de la cafétéria elle ne savait pas oû aller elle choisi d'aller aux dortoirs elle vue Cho Hee

-Salut Cho Hee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:16

- Salut...
Cho Hee partit dans la salle de bain pour se coiffer et mettre ses lentilles. Ensuite, elle partit des dortoirs et cherchas sur le plans la bibliothèque, elle avait toujours voulus lire des romans en Français, la bibliothèque étaie au 2ème étage, elle y allas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:38

Mélina se senti seul il n y avait plus personnes dans le dortoir, elle sortit une peluche et là serrait dans ces bras cette peluche comptait beaucoup pour elle car elle était tout le temps là quand il fallait "Je t'aime" chuchota t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:18

( Nounoute, là c'est quand même un peu énervant. Je me permets de corriger. "Mélina se sentit seule, il n'y avait plus personne dans le dortoir, elle sortit une peluche et la serra dans ses bras. Cette peluche comptait beaucoup pour elle, car elle était tout le temps là quand il fallait. "Je t'aime", chuchota t-elle." Et s'il te plaît, fait attention à la ponctuation...)

Basil était toujours perturbé par ses cartes. Il avait aussi prédit une chose concernant une personne, hier. 

- Ce que j'ai prédit hier... Cela concerne encore une fois quelqu'un d'entre nous. Une certaine Ayline.

------------------
Mythuy s'en fichait un peu, de cette Ayline. Nan mais qui c'est, cette Ayline?


- Et t'as prédit quoi comme problème pour elle? 

---------------
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:54

Nelfya se reveilla , elle était dans une sale complètement obscure qui était non loin du dortoir , elle se mis a crier assé fort

- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Y'A QUELQU'UN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:12

Jada avait finit de manger ses croissants, elle décida de retourner au dortoir. Dans le couloir, elle entendit une voix, c'était celle de Nelfya.

- Euuh .. Nelfya, c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je vais essayer de t'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:18

Basil avait totalement ignoré la question de Mythuy, il était beaucoup trop concentré sur ses cartes. 
Bon, réfléchis. Tu as prédit deux choses en deux jours, une qui concerne tout le monde et l'autre qui  concerne une certaine Ayline. Essaye de trouver qu'est-ce que c'est...


-----------------
Mew se mit a tousser. 

" Ca va Mew?"

- J'ai oublié mes médicaments...

----------------

Mythuy se leva subitement.

- J'vais te les chercher, tes médocs.

Elle se leva, alla vers le dortoir et vit Jada devant une porte près du dortoir. ( LOGIQUE IMPLACABLE)

- Y'a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:25

"Y'a un problème ?"

- Nelfya est dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:30

- Ah. Passe moi une barrette, tu dois savoir que je suis douée pour ça.

Mythuy se baissa et tendit la main.

------------
Mew toussait de plus en plus. Ça va alerter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:32

[Les gens, essayez de faire des réponses plus longues...]


Davia finit par se lever et débarrassa sa table. Elle jeta les miettes à terre et jeta un dernier coup d' oeil vers Basil:

- Bon... J' espère que c' est pas trop trop grave..., murmura-t- elle en s' éloignant de la table.

Elle partit dans le couloir et toussota un peu. Peut- être s' était- elle coincée la gorge.
Elle atteignit rapidement et se dépêcha de se ruer vers son armoire pour y prendre des vêtements.
C' est en allant se changer qu' elle se demanda encore comment avait- elle fait pour confondre une chemise de nuit avec une robe.

De la salle de bains elle sortit, vêtue d' un sweatshirt bleu foncé et un pantalon gris.
Une question trottait de nouveau dans sa tête: que faire.

... Bien sûr, avec la question du malheur ça en fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:42

L'homme de la nuit dernière qui avait appelé les infirmiers et enfermé Yeongi revint pour la laisser sortir.
-J'espère que t'es calmée maintenant.
Il ne manqua pas de voir l'attroupement autour du local où se trouvait Nelfya, il s'y dirigea et parla aux internes :
-Ne touchez pas à cette porte, sauf si vous voulez finir comme elle.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alex était encore un peu endormi. Il aurait bien prit du café, mais l'internat n'en proposait pas aux élèves. Il se rappela cependant avoir lu quelque part que les pommes avaient un meilleur pouvoir de réveil que le café, autant donner une chance à ces fruits ronds.
Il regardait Kim qui s'était assise à une table plus loin. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait ignoré ? Peut-être qu'elle avait changé de personnalité et qu'il valait mieux ne pas la déranger ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y avait pas mal de grabuge dans le couloir. Des cris, des bruits de clés, des personnes qui parlaient, ... Intriguée, Maya posa son livre sur son lit sans penser à marquer la page, alla voir de quoi il en retournait et vit un attroupement autour d'une porte.
-Ne touchez pas à cette porte, sauf si vous voulez finir comme elle.
Ouh, il y aurait donc quelqu'un d'enfermé derrière ? Elle se rapprocha encore.
-Il y a qui derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:48

( Je savais pas quoi dire. Un petit monologue de Basil pour compenser?)

Basil se leva lui aussi. Il baissa la tête en se dirigeant vers le dortoir. Personne ne le remarqua, tel un fantôme. Basil prit ses écouteurs et vit la porte d'un placard ouvert. Il prit un album photo... Celui de Mythuy. 

Le fanatique de poupées vaudou alla dans la cour. Il passa dans l'embouchure menant à l'endroit secret et s'assit. Il ouvrit l'album photo en écoutant de la musique.

Il tomba sur une photo. " R.I.P. Iris Nemui, 1993 - 2006. Grande sœur, tu resteras dans mon cœur." Oui, Iris était bien morte. Cette fille si gentille, si amicale, si maligne, si généreuse...

" Accident sur une route de Sydney; deux morts. Deux survivants." 

Il trouvait absolument tout sur la mort de ces deux femmes. Il sentit des larmes couler sur ses joues. 

-----------
" Ne touchez pas à cette porte, sauf si vous voulez finir comme elle."

Mythuy commença à sourire sadiquement.

- Ah bon? Pourquoi? Je suis désolée de vous dire ça - Aïe! - Mais je compte bien ouvrir cette porte. Voyez, je m'en fiche de toutes ces interdictions, Yu-hu-hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:51

Jada, tendit une barrette à Mythuy, mais à ce moment là un homme arriva.
 
"Ne touchez pas à cette porte, sauf si vous voulez finir comme elle."
Elle repris la barrette et la mis dans ses cheveux. Jada vit Maya arriver.
- Il y a Nelfya.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:52

Kimberly réfléchissait toujours, ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle regardait ses mains, ses ongles .. Elle caressait doucement sa tresse.
Je m'ennuie .. A la limite, je peux toujours rester là jusqu'à ce soir ..
Elle était encore fatiguée, Kim aurait voulu dormir plus longtemps, n'étant pas habituée à se lever si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:51

Mélina cacha sont nounours dans son sac très vite. Elle se mit à jouer avec ces cheveux, elle enlevas son headband et se fit une fausse tresse en épi de blé elle mit à peine 30 secondes à faire cette coiffure, ensuite, elle décida de regarder le plan qui etait dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:48

Mythuy lui résistait, l'homme était visiblement énervé. Il se rapprocha d'elle, et même si la jeune fille était grande, il la dépassait de bien une demi-tête.
-Écoutez, mademoiselle, vous allez vous éloigner de cette porte maintenant avant que ça ne devienne moche.


~~~~~~~~~~~~

"Fuck sake, Mythuy"
Maya avait levé les yeux aux ciel, c'est dire que Myhtuy manquait de subtilité. Elle se rapprocha d'elle et l'agrippa fermement par le bras, juste assez pour ne pas lui faire mal. Ce n'aurait impliqué que la fille aux cheveux rouges, elle l'aurait laissé se débrouiller ; mais là ses actions pourraient nuire à l'entièreté du groupe.
-Ca ne sert à rien de foncer tête baissée. Utilise ta tête.


Dernière édition par Nadri le Mar 27 Aoû - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:05

( Marine, attends mon MP avant de répondre Smile )

Mythuy se recula violemment.

- Okay Maya, mais bon... 

J'ai une idée...


-----------------
Les larmes de Basil coulaient sur ses joues. Mais comment... Comment pouvaient-t-elles être mortes? Comment? Quel destin...


Ce  n'est pas possible, non..

Il  regardait les photos attentivement. Une le fit encore plus pleurer. Une photo d'Iris, allongé sur un lit, morte. Et puis une papier tomba de l'album.

Basil le lut. Il fut... Si surpris. Donc... Tout ça l'a rendue totalement folle... Et psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:13

Jason alla s'asseoir sur son lit et penser à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:21

Ayline avait fini son petit-déjeuner très rapidement ... Puis se dirigea vers la chambre en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:43

Mélina ne savait pas ou aller et revena au dortoirs. Eric lui avait finit de déjeuner et vas au dortoir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:49

[ON NE DIT PAS "REVENA" FOR FUCK SAKE >:C
Et essayez de faire des réponses plus longues, duuuhh!]



Davia sortit du dortoir, alors que d' autres personnes s' y rendaient. Elle se tint un peu le ventre et regarda les néons lumineux au plafond:

- Wow, j' ai trop mangé, on dirait.

Elle arriva dans un couloir en s' égarant par mégarde et tomba sur Mythuy, Alex, et les autres... Ils semblaient être devant une porte qu' ils tentaient tant bien que mal à ouvrir.
Leurs tentatives étaient pour l' instant sans succès, et Maya tentait de raisonner avec certaines personnes.

- Wowowowow on se calme. Y a quoi derrière?

Elle entendit la voix de Nelfya et son visage changea d' humeur. Elle passa du sarcasme à la surprise et l' effroi.
Davia se mit en face de la porte et se laissa glisser sur le mur, elle finit par s' asseoir au sol:

- Je me demande comment elles ont fait pour arriver là... Il faut les sortir en tout cas.

Elle remarqua la barrette à cheveux qui traînait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:59

Kimberly en avait marre de rester là, alors elle se leva et sortit de la cafétéria. Un attroupement c'était fait devant une porte visiblement fermée à clef et impossible à ouvrir pour le groupe. Elle passa à côté sans un mot et alla dans la cour.
Elle s'assit sur un banc et contempla le ciel bleu, il faisait un peu froid, mais elle s'en moquait. L'herbe fraichement tondue, libérait une douce odeur. Et le frissonnement des feuilles des arbres dansants au fil du vent, la berçait doucement.
- Enfin un peu de calme ..
Kim ferma les yeux, et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:06

Mélina vu(e ?) un groupe

-Quelqu'un est coincée la dedans ?

Eric vu(e ?) aussi le groupe devant une porte

-Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:36

[vu pour moi]
Cho Hee Revenit dans le dortoir les mains chargées de livre Français (ce détail comptait beaucoup pour elle car cela lui permettrait d'apprendre mieux cette langue).Elle s'assit sur son lit et les Mis sur sa valise, il y avait du bruit dans le couloir mais elle n'y prêta pas attention. Le matin elle préférait se concentrer sur elle, mais le reste de la journée elle pouvait  "s'occuper des histoires des autres".

- C'est tellement difficile le Français, tous ces mots, toutes ces conjugaisons et plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:54

Mythuy poussa le garde et alla au dortoir. Elle prit son poignard, ses écouteurs et ouvrit son armoire pour prendre un livre, mais remarqua qu'il manquait son deuxième album photo, celui de ces années sans sa sœur et sa mère qu'elle aimait tant. Tant pis,  c'est sûrement Basil qui l'a pris.

Elle alla dans la cour et s'allongea dans cette herbe humide mais appréciable. Mythuy ouvrit son livre et posa son poignard près d'elle. 

Ces mots. Tous ces mots. " Psychologue", " Psychiatre", " Psychopathie", " Psychopathe", " Troubles mentaux", " Troubles de la personnalité"...

La psychopathe passait ses après midi à apprendre ces mots, au lieu de travailler, d'apprendre ses cours. 

Au lieu de discuter par Skype, par téléphone et parler de mode et de mecs avec ses " amies", elle lisait et apprenait ces mots par cœur. 
Au lieu d'avoir un petit ami, elle repensait à Basil, toute seule, dans sa chambre. 
Au lieu de réfléchir à faire des coups dans le dos des gens comme toutes les filles, elle réfléchissait à comment les tuer proprement. 

----------
Mew avala durement ses médicaments et s'allongea. Tellement j'ai eu peur... Dieu, j'espère ne pas avoir alerté trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: