My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le jour où Midotach se représente

Aller en bas 
+2
Ayumu-gen
Midotach
6 participants
AuteurMessage
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:43

Le jour où Midotach se représente Tumblr_mbgch8woeZ1qeumowo1_500
Ca c' est de l' entrée en scène! \o/

Hehehe nouvelle présentation avec le nouveau formulaire~ Voulez vous continuer cette lecture ponctuée de smileys et d' hésitations? Si vous vous sentez prêts, continuez de lire alors. Sinon, je vous conseille de passer votre chemin.

Pseudo: Midotach. Et si vous dites encore Midotâche en 2015, je vous souhaite de vous faire tirer les oreilles.
Pour la petite histoire, je jouais à un jeu (TH06) et je voulais écrire mon ancien pseudo de MD (Midota-chan) mais par manque de place, j' ai mis Midotach, j' ai bien aimé, et j' ai gardé.
Prénom: Mélissa. Abeille.
En ce qui concerne les surnoms, j' en ai trop, souvent stupides. Les plus courants sont Méli, Michat, Mido', Mii, et Mel, mon favori.
Âge: Née le 24 mai, et fière porteuse du signe des Gémeaux :')
Pays: France, le pays de la baguette.
Description physique: Pâle. Yeux marrons foncés et paire de lunettes. Mes cheveux sont bruns, mi-longs et assez ondulés, avec la sale manie de partir dans tous les sens. J' ai l' intelligente idée d' avoir une ligne sur le côté pour cacher les boutons que j' ai sur le front. Tellement qu' on dirait une constellation. Ah et j' ai une sale tronche, avec de supers cernes et des traits faciaux assez accentués... Sûrement le manque de sommeil eheh.
Après, je me balade souvent avec une écharpe et un long manteau, c' est pas dur de me reconnaître.
Hobbies: Dessin, écriture, dormir, manger, jouer aux JVs, brailler comme une idiote dans les rues avec ses amies, 'fin la routine quoi
Groupes/Chanteurs/style de musique: Hmmmm, je suis pas très musique, pour moi ça sera des OSTs de jeux, hein?
Romans/BDs/Mangas préférés: Mes lectures récentes sont Bel-Ami et 1984. Sinon, dans l' ensemble je suis plutôt manga. j' ai quelques shôjo, mais je me suis vite rendus compte que mon style était plutôt shônen/aventure.
Films/Séries/Animes préférés: Je vais vite vous décevoir, mais je ne suis pas très films/séries. Je suis plutôt animes, aaaaahhh. Et du coup, mon choix s' oriente vers la question précédente.

Jeux vidéos préférés: Uuuuuhh, j' ai joué à pas mal de jeux, alors je vais dire ce que j' ai en tête.... Pour commencer, Touhou Project. OUI J' EN PARLE SOUVENT MAIS LES PERSONNAGES ONT TOUS LA CLASSE HAAAURGH. *hum hum* Bon euuh ensuite y a Metal Gear Solid, Pokémon, les jeux d' horreur genre Slender, les RPGs japonais comme Ib, Mad Father... Oh, et j' ai bien aimé Sonic 2. OUI SONIC 2 SUR MEGADRIVE. HURRRR.
Plats préférés: Les raviolis, les pancakes et les gâteaux au chocolat. Oh, et les pizzas de mon lycée bien sûr ♥
Animaux de compagnie: 4 chats, et 6 cochons d' Inde!
Sport: J' aime pas le sport, et mes capacités physiques ne me permettent pas de pratiquer ;'D Mais sinon j' aime bien le badminton. Oh et le Tai Chi aussi 8DD
Autres : Pomme poire pastèque pigeon


Dernière édition par Midotach le Lun 15 Juin - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:05

Pancake !!!
Contente de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu-gen
PIGNOUF
Ayumu-gen


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : The sky ~

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:35

T'es bien Midota-chan du fo',non?
Sinon,Vienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Awwwww, j' ai changé quelques petites choses dans la présentation, alors je me permets de remonter le sujet... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : France

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:34

Slendy *-* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:38

Slendymaaaaaaaan
Tu vas acheter SLender: The arrival, Mido' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:35

Nadri a écrit:
Slendymaaaaaaaan
Tu vas acheter SLender: The arrival, Mido' ? Very Happy
Franchement je sais pas trop, déjà que je sursaute quand j' entends le bruit de piano... D8
Il a l' air tellement bien pourtant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Isatys

Isatys


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:06

Oh. T'as fais une présentation? ._." Ça t'arrive ce genre de chose? x)
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:08

Pero' je préfére Slendytubbies et Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:31

Isatys a écrit:
Oh. T'as fais une présentation? ._." Ça t'arrive ce genre de chose? x)
Ouais, t' as vu? 8D


Même si en général je sais pas trop me présenter 8D
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:25

ISATYS TU ES LA 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Le jour où Midotach se représente Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Midotach se représente   Le jour où Midotach se représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où Midotach se représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représente ta ville !
» La Boutique de Midotach~
» Vos CDC & CDG du jour
» Tenue Du Jour ☁
» Découverte du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Les Présentations !-
Sauter vers: