My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum

Aller en bas 
+6
foudre001
Lauw
Didielise
Pringlisée
Midotach
I Love Myself
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:26

♥I Love Myself♥ a écrit:
Vous voulez que je ous dises toute la veriter ?!

Ca ne peut qu'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:37

J'ai menti 1 fois sur LPO pourquoi? Parce que je voulais avoir cette vie que j'ai inventer ! Car j'ai une vie de merde. Oui il y a des gens qui sont + a graver que moi mais la moi je déteste ma vie ! J'avoue pour ma cousine elle a bien étais sur mon compte pendant qu'elle que ours après elle a laisser tomber et j'ai étais voir ce qu'elle fessait et je voyait que elle vous l'aimiez bien ! Du coup je croyait que si je continuer avec elle vous m'aimeriez bien aussi ! Après a cause de cette erreur sur le sujet Léa Passion Online vous m'avez tout de suite sauter dessus du coup j'ai inventer cette excuse mais vous ne m'aviez pas cru et je comprend du coup voilà je savais que après vous alliez recommencer a me détester ! Mais je penser que vous alliez me pardonner mais on ça c'est enfoncer ! Du coup voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:00

Nounoute.
Je m' excuse, j' te promets de ne plus me comporter ainsi avec toi.
J' ai fait des erreurs, j' assume.
Tu t' es " inventer une vie ". Ok. Tu l' as avoué.
Tu nous as expliqué.
Maintenant, personnellement, j' aimerai tout recommencer. A 0.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:03

Everyboby Lies ~


Tu aurais jamais du me dire sa Marine, j'le sors même en cours maintenant ><


Ecoute Nounoute, moi perso' tu aurais dit "Je suis revenue, je suis Nounoute" patati patata, j'aurais pas fais de différence, car pour moi ta cousine n'ai jamais étais sur ton compte, après quand j'ai vu que tu as menti, bah sa ma fais que reculer dans ma réconciliation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:09

J'accepte tes excuses =) Moi aussi je voudrais m'excuser de tous ce que j'ai fait :/

Superfleur : Je sais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:10

Bon, si Chips le fais j'peut bien le faire, mais c'est comme Malt' au moindre truc /SBAFFF/
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:11

Malt' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:14

Sur Transfo', tu sais celui qu'y m'appeller "Susuce", ou bien "SuperPute" avec Faxon, bah je lui est pas reparler depuis, et il emmerdait Chips pour me reparler, et tout et moi j'avais pas envie de lui reparler et tout, pis Chips a dit qu'il avait l'aire sincère et tout >0> (Oui, sa fait beaucoup d' "et tout"
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:38

Ca sert à rien de s'inventer une vie.
Franchement.
Beaucoup de monde ce cache derrière un masque parce qu'ils n'ont pas le courage de ce montrer comme ils sont et ça, ça me dégoute autant être claire.

Surtout qu'on le découvre toujours.
Mais j'ai pas trouvé qu'on aimait plus ta "pseudo cousine" que toi, personnellement.

Je pardonne pas comme ça parce que pour certaines personnes, ça peut sembler idiot de ce disputer pour ça mais les choses de ce genre, moi, ça me tien à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:10

Comme tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:34

Dans ta vie il y aura toujours des gens pour te mettre des bâtons dans les roues, des gens qui ne t'aimerons pas et on ne peux rien y faire. On ne peut forcer personne à nous aimer >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:35

Je le sais -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Leeclya

Leeclya


Messages : 405
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:23

Bon alors alors je sais que tout a pratiquement été dit, mais j'veux taper mon petit speech moi aussi x')
Déjà pour hier sur la CB c'est vrai, je l'ai ban quoi ? deux minutes, mais à la base Nounoute je rigolais avec toi, c'est toi qui t'es énerver d'un coup donc bon è.é
Après je ne te déteste pas et ne te pend absolument pas pour un jouet, c'est juste que tu tape vraiment sur le système au bout d'un moment, je suis une fille très patiente (ou pas) et il me semble t'avoir dit plusieurs fois d'arrêter de m'appeler "pigeon" non ? Alors à force je préfère t'ignorer.
Et arrête de dire qu'on te prend pour une gamine à cause de tes fautes d'orthographe, c'est le fait que tu t'énerve pour des broutilles pareil et que tu nous fasse un cinéma. Regarde comment tout le monde à agit, calmement et à essayer de comprendre et t'expliquer leurs points de vu et regarde comment toi tu as réagit.
Et c'est pas que je ne veux pas être amie avec toi, t'es une gentille fille mais c'est juste que pour moi il est impossible de tenir un conversation avec toi.
Voilà o/


Dernière édition par Mei Vongola le Sam 8 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyonade.eklablog.com/
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:02

J'ai l'impression d'être a la maternelle ... Pourtant va fait si longtemps que je'ai quitter .

Et si t'a de problèmes en francais c'est pas d'notre faute moi j'ai appris le Francais toute seule ok j'fait des faute mais personne jou avec loi . Le problème c'es plutot ta personalitee
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:26

Je t'ai jamais dit de m'appeler Cam' c:
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:34

Chips a écrit:
Nounoute.
Je m' excuse, j' te promets de ne plus me comporter ainsi avec toi.
J' ai fait des erreurs, j' assume.
Tu t' es " inventer une vie ". Ok. Tu l' as avoué.
Tu nous as expliqué.
Maintenant, personnellement, j' aimerai tout recommencer. A 0.

Elle c'était inventée quoi comme vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:37

J'pense que la discussion est close.
Sujet a lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:39

Mei Vongola a écrit:
Bon alors alors je sais que tout a pratiquement été dit, mais j'veux taper mon petit speech moi aussi x')
Déjà pour hier sur la CB c'est vrai, je l'ai ban quoi ? deux minutes, mais à la base Nounoute je rigolais avec toi, c'est toi qui t'es énerver d'un coup donc bon è.é
Après je ne te déteste pas et ne te pend absolument pas pour un jouet, c'est juste que tu tape vraiment sur le système au bout d'un moment, je suis une fille très patiente (ou pas) et il me semble t'avoir dit plusieurs fois d'arrêter de m'appeler "pigeon" non ? Alors à force je préfère t'ignorer.
Et arrête de dire qu'on te prend pour un gamine à cause de tes fautes d'orthographe, c'est le fait que tu t'énerve pour des broutilles pareil et que tu nous fasse un cinéma. Regarde comment tout le monde à agit, calmement et à essayer de comprendre et t'expliquer leurs points de vu et regarde comment toi tu as réagit.
Et c'est pas que je ne veux pas être amie avec toi, t'es une gentille fille mais c'est juste que pour moi il est impossible de tenir un conversation avec toi.
Voilà o/

+50
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:41

Ami : l'histoire de cousine la
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:52

Vas-y elle a 11 ans et demis elle fait la meuf qui connais avec moi j'vais m’énerver elle va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:24

Bon stop là, vous pouvez pas faire comme tout le monde lui redonner une deuxième chance, ou bien une "Fausse" deuxième chance ? De l'ignorer ou bien encore, lui parler ?


Non, il faut que vous en rajoutiez, il y en a marre des embrouilles, oui j'avoue si Chips aurait pas étais la je serais de votre coter, mais la faut pas éxagérer non plus !


Vous ignorez ce sujet si c'est pour faire chier votre monde !


Bon, désoler des mots que je sort, mais j'étais de super bonne humeur car j'ai fini mon premiers PaperCraft, et la sa commence a m'énerver


Ami, je t'ai bien vu dans la CB, quand elle a dit (Pas spécialement a toi en plus) "Je pars vers 30", et que tu as répondu "J'en ai rien a foutre" ... Sa commence a gaver, tu l'as traite de gamine, mais la réaction que tu as eu tu croit qu'elle est mature ? Elle t'aurait parler a toi, OK, mais la même pas !


Si je revoie encore UN message vous m'entendez UN SEUL messages agressif sur le sujet, je le lock !
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:05

Superfleur a écrit:
Bon stop là, vous pouvez pas faire comme tout le monde lui redonner une deuxième chance, ou bien une "Fausse" deuxième chance ? De l'ignorer ou bien encore, lui parler ?


Non, il faut que vous en rajoutiez, il y en a marre des embrouilles, oui j'avoue si Chips aurait pas étais la je serais de votre coter, mais la faut pas éxagérer non plus !


Vous ignorez ce sujet si c'est pour faire chier votre monde !


Bon, désoler des mots que je sort, mais j'étais de super bonne humeur car j'ai fini mon premiers PaperCraft, et la sa commence a m'énerver


Ami, je t'ai bien vu dans la CB, quand elle a dit (Pas spécialement a toi en plus) "Je pars vers 30", et que tu as répondu "J'en ai rien a foutre" ... Sa commence a gaver, tu l'as traite de gamine, mais la réaction que tu as eu tu croit qu'elle est mature ? Elle t'aurait parler a toi, OK, mais la même pas !


Si je revoie encore UN message vous m'entendez UN SEUL messages agressif sur le sujet, je le lock !

On vennais d'effacer la CB elle s'adressait a moi .
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:10

Ca commence à bien faire cette histoire de CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:14

Mido' a réinitialisé la CB parce que ça commençait à être chiant.
Après on en a plus parler il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] Une autre DFP?
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Fugueuse..
» [RESOLU] Je continue, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: