My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER    [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:19

Salutos j'vais faire très court parce que j'suis k.o là ,

Bon comme le titre l'indique j'ai très envie d'écrire , pas écrire pour écrire non pas des texte non . Une chronique histoire de partager , partager pour partager enfin bref vous m'avez comprise j'ai envie d'écrire une chronique sa fait 3 mois que j'ai envie je m'y suis pas lancée parce que déjà : Vive les pré-jugé , je sait pas où l'écrire , et comment m'y prendre . M'enfin j'sait même pas a quoi il sert se sujet -___- vous allez me dire "Mais pourquoi elle veux écrire elle" bah quand on est perdu faut faire un truc pour se retrouver . Moi écrire sa m'aide et partager sa m'aide (plus ou moin) Bon bref si vous savez ce que j'pourrais faire bah dites-le moi

Allez bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER    [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:07

Ce texte fait un peu désordre, j'imagine que le temps te manquait et que tu as un peu éparpillé tes idées ^_^

Déjà, je vas t'avouer que personnellement je n'aime pas les chroniques, enfin c'est pas trop mon truc. Mais ce que je viens de dire ne signifie pas que tu dois abandonner ton projet. Si écrire te permet de te sentir mieux, pourquoi ne pas tenter quelque chose? Je suis dans le même cas que toi, écrire est parfois un moyen pour moi de me changer les idées.

Si tu as enve de la publier quelque part, je te conseillerais bien une interface de blog (Skyblog, Blogger ou plus récemment Tumblr, site anglophone mais fréquenté par certains français), tu peux aussi créer une page sur Facebook ou encore créer un sujet dans la partie créations du forum~

Pour le style d'écriture... Je peux servir de relecture de texte, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER    [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:26

C'était pas un texte la , bonne idée pour le skyblog ! Les. Chroniques sur Fb j''en avais déja fait mais la c'est démodé . Bref je vais créer ma chronique se soir et je vais m'y mettre des demain merci pour les proposition j'y avais même pas pensé -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER    [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER    [RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Envie d’écrire , écrire et PARTAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] The Island
» [RESOLU] Fugueuse..
» [RESOLU] Une autre DFP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: