My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour Foudre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Pour Foudre . Empty
MessageSujet: Pour Foudre .   Pour Foudre . Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:00

En explorant quelques sujet un peu ridicules a mon goûts , ouais j'les trouve Bidon même soit disant elle veut se suicider perso' moi ma meilleure amie elle fait sa j'passe mon temps avec elle j'vais la voir j'discute avec elle nan l'autre elle fait quoi elle fait des sujet "Ouais ma copine elle ses suicider venez pleurer sur mon sort vous voyez je suis la plus malheureuse" et l'autre "Oui je bois je fume j'en ai marre je veux plus vivre" . Bref que se soit vrais ou pas (perso' j'pense que c'est faux) arrêtez déjà l'autre si elle voulais vraiment se suicidez elle aurait fini a l’hôpital et tout l'monde l'aurais su vous vivez dans quel film svp ?! Bref c'est pas mes affaire la meuf elle fumerais vraiment en buerais vraiment elle serais pas la à le dire partout sur le net surtout qu'elle à l'air d'avoir "honte" enfin breeeeeef bref brefouuiillee


J'reviens a mes mouton ,
voilà j'ai vu s'que ta dit Foudre (j'ai l'habitude de t’appeler comme sa) franchement sa m'a touché parce que ont étaient vraiment de très bonnes amie , toi tétait une bonne amie pour moi , et j'tai blessée avec mes paroles des truc que j’aurais jamais du dire on étaient encore des gamines tu sait en 1 ans il se passe bcp de choses c'est peut être en IVL mais tes une bonne amie à moi j'tien a m'excuser on à toutes les 2 notre fiertés , notre caractère mais au fond on à la même pensée et c'est sa qui a collé entre nous 2 même si on était pas du même monde et toi ont à peut être l'impression que ta pas de sentiment mais en réalité tes vraiment une fille bien tu t’intéresse à ton futur ta tes passion a toi tu te laisse même pas influencé pour c'est l'age en bref malgré tout tes une meuf en Or bref j'suis désolé si je t'ai bléssé même si tu va me dire le contraire je sait très bien qu'indirectement des paroles comme les mienne sa ta fait du mal m'enfin bref . J'ai beaucoup d'autres chose a lire mais fraudais déjà que tu finisse de lire ça . N'oublie pas que tes la fille de se forum qui me connais le mieux c'est à toi que j'ai tout dit et ta supportée mes conneries .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Pour Foudre . Empty
MessageSujet: Re: Pour Foudre .   Pour Foudre . Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:05

Bon déjà si je n'ai pas répondu tout de suite c'est parce que je n'avais pas le temps. J'ai passé toute l'après-midi d'hier à étudier et si j'ai posté un message sur la DFP c'était pour dire que j'étais vivante.

Merci. Je sais pas quoi dire d'autre, je suis pas douée XD Et je t'ai fait attendre 1 jour pour te dire ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Pour Foudre . Empty
MessageSujet: Re: Pour Foudre .   Pour Foudre . Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:32

Attendre une longue journée ouais m'enfin ta au moin répondu c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Foudre . Empty
MessageSujet: Re: Pour Foudre .   Pour Foudre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Foudre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie de Foudre ~
» /!\ Sujet sur Foudre dans LPO
» Topic Anniversaires
» ♦ Cours pour Amandine.
» Petit sondage assez important pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: