My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le défouloir !

Aller en bas 
+17
Lōtaku
Juliette
Midotach
bakaiser
Saritae
Superfleur
Ceriselise
Didielise
Camille
Cat Valentine
djenna12
Evaliz
Lauw
Pringlisée
foudre001
Ichi~♥
Miss Lulu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:10

U.U J'arrive plus à envoyer de message à A. sauf que je demande à J. de la prévenir et réussi à lui en revoyer. Sauf que ce sont ses parents qui les reçoivent. Depuis quand j'ai leur numéro ? Et comment ça se fait que mon tel a prit le mauvais numéro ? DU coup elle me demande d'arrêter et pis du coup je lui parle sur son numéro à elle. J'en suis même pas sur. Ça m'énerve. UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:11

Superfleur a écrit:
Alisé a écrit:
Maieuuuh, c' était pas toi the intello ? D' après ce que j' ai suivie, tu as fait baisser ta moyenne ?
Arf, avec tout ce stress, j' peux plus travailler, faudrait que j' écoute le truc-muche de Marine *-*

ASDFGHJKLM :c JE STREEEEEESSSSSSSS !
Le défouloir ! - Page 12 2eek6rs

Intello ? Moi ? :Ahah: Nan j'croit pas nan, nan mais allo ! x)

Si, moi je trouve que si.
Intello -> Racine latine -> Veut dire intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:55

Superfleur a écrit:
Alisé a écrit:
Maieuuuh, c' était pas toi the intello ? D' après ce que j' ai suivie, tu as fait baisser ta moyenne ?
Arf, avec tout ce stress, j' peux plus travailler, faudrait que j' écoute le truc-muche de Marine *-*

ASDFGHJKLM :c JE STREEEEEESSSSSSSS !
Le défouloir ! - Page 12 2eek6rs

Intello ? Moi ? :Ahah: Nan j'croit pas nan, nan mais allo ! x)
Ah bon ? >.<

JE DETESTE SABRINA VAZ CETTE GROSSE [...]
Nan mais allo --'

Le défouloir ! - Page 12 2eek6rs
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:21

C'est la fin des mistaches,
C'est la fin des mostaches,
C'est la fin des mustaches
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:14

Dyria a écrit:
Superfleur a écrit:
Alisé a écrit:
Maieuuuh, c' était pas toi the intello ? D' après ce que j' ai suivie, tu as fait baisser ta moyenne ?
Arf, avec tout ce stress, j' peux plus travailler, faudrait que j' écoute le truc-muche de Marine *-*

ASDFGHJKLM :c JE STREEEEEESSSSSSSS !
Le défouloir ! - Page 12 2eek6rs

Intello ? Moi ? :Ahah: Nan j'croit pas nan, nan mais allo ! x)

Si, moi je trouve que si.
Intello -> Racine latine -> Veut dire intelligent.

Bah j'me trouve pas intelligente x)
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:18

JE VEUX PAS CHANGER DE VILLEEEEEEEEEEEE T__T
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:00

JE VEUUUUUUUUUUUX ETRE UNE NEEEEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO >0<
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:02

MIDOOOO TU VAS OUUUUU ?
LILOOOOOOO TES BIEN COMME T' EEESSS !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:01

JE VEUT DES CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS !


























JE MANGE DES CHIIIIIIIPS
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:11

YOUPLIYOUPLAPLA C4EST SUPER ET PUIS VOILA YOUPLIYOUPLAPLA MOI J'ADORE CA YOUPLIYOUPLAPLA MOI JE CHANTE CA YOUPI !!! YOUPLAPLA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:27

PUTAIN DE WORD DE MERDE J'AI ENVIE DE LE BALANCER PAR LA FENÊTRE CE PUTAIN DE PROGRAMME QUI VEUT PAS FONCTIONNER CORRECTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:22

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:36

ihsdlgriheiheihiuhrtnMES YEUX A LA COOOOOOOOOON ESPECE DE CERVEAU ENC ARTON QUI ME REND HYPOCONCDRIAQUE T____T

PORUQUOPUIREPOEUIROI


TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:17

STUPIDE WORD A LA CON
*balance l'ordi par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:19

Adblock ça prend plein de mémoire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:00

On va faire clair : J'en ai strictement RIEN à foutre de vos histoires.

Vous vous êtes chamaillé avec machin/machine, parlez lui directement en privé ! Les histoires idiotes, j'en ai franchement assez. Pourquoi ? Parce que je suis dans un collège et une commune, autant le dire franchement, merdique. Parce que ce forum est comme un lieu communautaire, ça passe et sa casse. Mais pas, oh non, surtout pas, ça passe ou ça casse. Parce que ça passait et là ? Là, ça casse !

Si on est là, c'est parce qu’on a envie d'être là et je pense pas que ce soit pour ce chamailler ?
Ce forum n'a presque aucune activité et ça tout le monde le sait. On pourrait remonter mais faut pas se voiler la face, là on fait tout le contraire à se disputer comme des gamins.

Vous pouvez vous plaindre que le forum, il en reste que des ruines mais c'est sur que si personne ne sait agiter le drapeau blanc, bientôt y'aura plus rien. Et franchement, ça sert à rien de se plaindre quand c'est de notre faute, juste à nous enfoncer.

Ma cousine vient de se connecter sur skype. Soit je la déteste soit je me dis que y'a du bon en elle. Je ne l'aime pas, en ce moment. J'ai rien à lui dire, je n'ai pas envie de lui parler, je ne veux pas d'embrouille, rien. Je ne lui parle donc PAS. Alors cessez de parler à celles que vous n'aimez pas, point barre !

Ce forum, au début, c'était bien. Si j'y venais c'est pour les bons moments. En quatre mois, j'ai perdu mes deux grands père, je me sens seule, comme si je n'étais pas à ma place parce que là ou j'habite, ce n'est pas là ou j'ai grandit. Le collège m'énerve. C'est devenu presque insupportable tellement on y est vache, idiot, méchant... Si au départ je venais sur le forum c'est pour passer de bon moment. Ici je me sentais moins seule. Et bien, voila, c'est dit. Eh bien, Au revoir. Maintenant, ici, c'est comme le désert mais avec quelques murs. Il reste bien les ruines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:47

C'est quoi cette histoire que soi-disant faut être dans mon fan club pour être accepté ?
Je peux savoir qui j'ai viré parce que la personne n'avait pas mes goûts ? Y'a bien des gens que je n'apprécie pas plus que ça, mais ce n'est pas pour autant que je leur cherche des noises à tout bout de champ.

Et le truc de sous-entendre que je suis TROP D4RK POUR FAIRE TROP MA REBELLE WESH JE FAIS EXPRES DE PAS AIMER CE QUE LES GENS AIMENT WESH ... J'ai une coupe asymétrique, ce qui est relativement à la mode, et je porte des clous, ce qui est à la mode dans mon pays ; même si je ne les porte pas pour suivre la mode. La société est mal faite, et il faut l'accepter, c'est tout. Je dis pas qu'il faut s'enrôler chez les Illuminati, ou faire monter le parti d'extrême droite, je dis juste que la capitalisme c'est un truc qui marche pour 1% de la population et qu'énormément de gens ne veulent pas se rendre compte qu'on essaie de les climatiser (bon, j'en suis pas jusqu'à la théorie du complot quand même)

Allez, franchement, y'a un truc qui contribue au fait que je n'aime pas l'espèce humaine, c'est les faux-derrières. Alors vous croyez franchement que si je sentais que les gens faisaient leurs faux-derrières avec moi, je les laisserais faire ? Combien y'avait pas de personnes sur l'ancien fo' qui étaient subitement d'accord avec moi parce qu'elles avaient "peur" de moi, et à qui j'ai demandé d'arrêter parce que je ne supportais pas ça ?

Et je suis totalement d'accord avec Didie (désolée pour tes grands-pères en passant :s), le forum c'est censé être un espace de détente. Alors si c'est pour vous ramener juste pour faire aller le monde au toilettes et essayer de casser la communauté, vous pouvez simplement partir, parce que vous n'y arriverez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:21

Comme ça, c' est dit ! * fait une capture d' écran des deux posts précédents*
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:28

Edit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:56

C'est tout ? Trois points et voilà, fini ?

Ouah, j'ai le souffle coupé. J'attendais pas autant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Ceriselise

Ceriselise


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:47

*Ouvrelaportedudéfouloir*
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:50

J'crois pas que ça servira à quelque chose, la CB est ouverte elle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:51

Ben je reposterai tout ici si jamais ça commence par la CB. Pour garder une trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:54

Okay.
Si ça commence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'EN AI MARRE
J'EN AI MARRE DE TOUT FAIRE
JE SUIS UNE FILLE INDIGNE
INGRATE
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: