My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+16
Ami
Ceriselise
Soo`Chanou
Liloo
Leeclya
I Love Myself
Rose
Evaliz
Monster Of Love
Jessica
Midotach
Lauw
Superfleur
Pringlisée
Didielise
foudre001
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:13


    Ayé, voici un topic pour nous raconter vos rêves (si vous le voulez, bien sûr).Je parle bien des rêves qu'on fait pendant la nuit, huh.On peut aussi discuter des rêves, de comment s'en souvenir, et caetera ... (oui, j'écris et caetera et je vous ennuie)Ca va être kewl 8DC'est le meilleur début de topic que j'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:30

Je dois faire des rêves bizarres la nuit. o.o
Mais je dois oublier plus de la moitiés... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:50

Mon 1 er rêve quand j' ai déménagé la 1 ère fois :
Il y a avait deux machines :
Une pour transformer les gens en vaches,
et une autre pour les transformer en taureaux ._.
Donc, mes parents regardaient autour d' eux, paumés.
Jusqu' à ce qu' ils entrent de les deux machines et se transforment ._.
J' m' en souviendrai toujours '-'
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:51

Oooh, c'est la discution sur le sujet a Didie, qui ta fait penser a ce sujet ?

Alors, j'en raconte un, qui tourne bizzarement, et j'ai pris celui la au pif hein :NonJ'avoueJ'avaisEnvisDeLeRaconterSaMeSemblaisBizarreDoncJ'leRaconteAToutLeMonde: autours de Dimitri

Alors v'la :

Alors il date, donc, j'dit ce que j'me souviens :J'meSouviensJusteDeTout:

Alors, on était a l'arret de bus, pour aller au collège (On prend pas le même arret de bus hein), d'un côter ma famille (Qui viens au collège :Logique: Nan, j'peut pas vous racontez ce rêve, j'suis mdr de votre réaction c: Bon, je continue quand même ! Pis une de ma classe Julie (J'me souviens Chloé ma même dit "C'est un cauchemard si Julie elle est la x)) dit "Je vais dire bonjour a Dimitri" il était de l'autre coter de l'arret de bus, je lui dit "Ouais, moi aussi" (Nan, j'peut pas vous allez me foutre de ma gueule >< ON SE FOUT PAS DE MA GUEULE OU JE RACONTE PLUS ! :Boude:) pis j'commence a courir pour la rattraper et la elle disparer ! (Yes ! > J'l'aime pas non plus) pis je continue a courires vers Dimitri, et la il me fait tourner (Vous voyez comme dans les films ? x)) Pis la badaboum je sais pas ce qu'il ce passe j'me retrouve au collège, pis avec Dimitri bah on s'entend bien hein, et la je voie un z'olis garçon blond (Alors que j'peut pas les saquer les blonds, appart quelque exeption) dans la cours, un nouveau, je m'approche vers lui, pis...(Rigoler pas, j'rigole pas !!) COUP DE FOUDRE x) J'commence a sortir avec et tout et tout

Pis Dimitri (Vexer ?) sèche tout les cours ou il est a coter de moi, (Pour sa que j'me sens coupable), pis Julie re-apparer (Malheurs !) et dit "Regarde comment il est triste et tout c'est de ta faute" Moi j'comprend pas et la elle disparer (Yes !) et j'regarde Dimitri, et c'est vrai qu'il est triste quoi (Et la suis MDR quand j'écrit x))


Pis j'me réveille T_T


Et j'arrive plus a rêver de sa pour savoir la suite, donc en gros, je rêve même de lui :GraveJeSuisGrave!:
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:18

Moi j'ai un rêve dont je me souviendrais toujours .. C'est plutôt un cauchemar je dirais, car je l'ai fait plusieurs fois et j'avais tout le temps peur quand je me réveillais.

Donc, au début je suis dans un couloir vide avec pleins d'interrupteurs en face de moi sur l'un des murs. Mon travail est d'appuyer dessus pour qu'ils allument chacun une lampe mais aucun n'est relié à une ampoule. Le couloir est blanc, calme, trop calme .. Je continue d'appuyer sur les interrupteurs alors que je sais très bien que ça ne sert à rien. Et puis plus tard, une femme vient vers moi et me donne un trousseau de clefs :
- N’oublie pas de fermer derrière toi. me dit t-elle.
Alors elle part et disparaît, j’essaie de la suivre mais je ne la trouve plus. Je ne sais pas où aller .. Je passe devant une salle de classe, vide, blanche, sans aucun bruit. Tout d'un coup, je décide d'allumer la salle de classe car je trouve quelle n'est pas assez éclairée alors quelle l'était bien assez. Donc j’appuie sur l'interrupteur plusieurs fois, mais rien. Ça ne s'allume pas. Donc je prend peur et passe dans une autre pièce.
C'est une chambre .. Elle est grande, et très sombre. Il y a un lit, correctement fait. Et ressemble beaucoup à celui de ma mère. Il y a aussi une grande armoire, qui est exactement comme celle de ma grande soeur. Il y a des fenêtres avec des rideaux, au lieu de les ouvrir pour éclairé la pièce, j’appuie sur l'interrupteur : Sans succès.
Et d'un coup, je vois la voiture de ma mère. une portière s'ouvre et vous savez quand on ferme/ouvre une voiture, ça clignote. Et bah, pile à ce moment où ça clignote, un trou noir se fait dans un des murs de la pièce et une chemise blanche se met à voler devant et là, une voix fait :
- C'est la chemiiise !

Et pouf je me réveille en criant.
Sérieux, j'avais flippé. '-'

Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:29

O_o et tu l'as fait souvent ? Sa fout la trouille, j'm'y croyais, j'me disais "Qu'est ce qu'il vas ce passer ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:43

J'ai dû le faire au moins 3 fois et franchement, ça m'a largement suffit. Cette histoire d'interrupteurs là x')

Ou sinon aussi, il n'y a pas si souvent j'me souviens d'un bout d'un rêve que j'ai fais.

Je suis dans un champ, vraiment beau. Il y a une maison que je ne connais pas et un marécage qui l'entoure. Sur le marécage, il y a de petites fleurs roses. Alors j'y vais. Arrivée dans le marécage, la maison a disparue, le marécage aussi. Je suis dans l'herbe, et des arbres m'entoure. Je ne peux pas m'enfuir et j'ai comme l'impression qu'ils s'approchent de moi. Plein d'oiseaux se trouvent dans ses arbres, ils me fixent, sans bruit. Et puis d'un coup, il se jètent sur moi, mais bizarrement, aucun ne me touche. C'est comme si ils passaient à travers mon corps. Mais quand les oiseaux atteignent le sol, ils se changent en pierre. Et là, je me réveille.
J'ai pas trop compris x')
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:00

OH MON DIEU UN TOPIC SUR LES REVES
OUI
ENFIN OUI
ADKJHFKJHKAHKAJA

... Ahem


*va chercher son carnet de rêves*

Je vous raconte le plus récent:

    J' étais avec 4 de mes amies dans mon lycée, et on était dans un bâtiment, près des toilettes. On marche et au bout d' un moment, on ouvre la porte et on voit des poufs/filles qui se remaquillent/cruches qui lancent du PQ mouillé au plafond dans les toilettes. On avance et on ressort 15 secondes plus tard.
    La raison?
    On a posé une mèche de cheveux, et on a entendu "Pancakes Win". On avait posé la bombe, comme dans Counter Strike, sauf que y a pas eu le "The bomb has been planted", je l' ai entendu quand je me suis sauvée su bâtiment en vitesse.
    Car après avoir posé la "bombe", j' ai pris mes jambes à mon cou et je me suis enfuie dans le hall pour sortir dans la cour, contourner le bâtiment et arriver dans la zone verte derrière ce bâtiment.
    Là bas, on a fait le poirier (me demandez pas pourquoi O_o) et on a vu une amie de collège (qui est actuellement en 5e) en train de nous faire un espèce de morale (elle nous engueulait pas, on discutait juste mais on aurait dit qu' elle faisait la morale ._.) et on lui a proposé d' espionner pour nous??


Les merveilles du subconscient. ♥
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:46

Nayll : Le coup des interrupteurs, c'est super fréquent en rêve, plein de gens ont ce genre de truc avec des interrupteurs qui ne marchent pas.
Mido : ... MAIS C'EST QUOI CA? XD

Moi vous en aurez deux :3 Celui dont je me rappelle de cette nuit et un vieux.
Commence par le vieux (bon, il est copié-collé d'un autre forum où les gens ne savaient rien de Maya) :

    Me voilà donc en plein supermarché, dans le corps d'une personnage à moi, Maya. Je flâne dans les rayons puis me retrouve brusquement poursuivie par la police. Je cours pendant un moment puis tombe sur une femme qui s'avérait être une ancienne professeur et qui commence à me supplier :
    -Non, ne me tuez pas, s'il-vous-plaît ! Je ne dirai à personne que vous êtes là ! (M'kay, la police était juste derrière et elle me dit qu'elle ne dira rien à personne)
    Je la laisse là et continue de courir jusqu'à la porte de sortie.
    Là, c'est comme si je passais en mode film et je me retrouve à voir la femme discuter avec une agent de police, qui lui demande si elle a pu trouver mon nom, la femme lui répond, toute joyeuse :
    -Oh oui ! C'est M-A-Y-A-N-N-O. Mayanno !
    Je retourne dans le corps de Maya, me demandant comment elle était supposé savoir mon nom et d'où elle sortait "Mayanno". Je décide de ne pas chercher plus loin, puisque la police se rapproche, et me rue hors du supermarché.
    Je me retrouve dans la cour de mon école. La police n'a pas réussi à passer la porte. Il pleut dru mais je ne me sens pas mouillée, je trouve ça tout à fait normal.(Oui, je trouve que ça arrive très souvent que la pluie nous passe dessus sans nous mouiller).
    Deux amies à moi arrivent vers moi, tout à fait sèches elles aussi, et me demandent de rentrer pour voir quelque chose. Le supermarché a disparu et laisse place au bâtiment de l'école qui devait normalement se trouver là. Nous rentrons dans le bâtiment et c'est la dernière chose dont je me souviens.


Et celui de cette nuit :

J'étais sur une île avec d'autres gens. Elle ressemblait à l'île de Far Cry 3 avec des jungles et tout. C'était magnifique, j'aimais ça alors que les autres pas (y zont aucun goût ces gens). On avance dans la jungle, je passe sous des cascades exprès, on rencontre deux autres personnes, puis on va jusqu'à une cabane. On s'assied devant et on se repose.
C'est là qu'un magnifique lycaon (asdfghjkl) apparaît et vient poser sa tête sur mes genoux, je le caresse. Je me souviens de la sensation, c'était génial *-*. Plus tard, il tombe malade à cause de la salade que je lui avais donné. Au moment où je vais vers lui pour la lui faire recracher, ça devient comme une cinématique interactive de jeu vidéo, où des boutons de manettes apparaissent et qu'il faut presser dessus. Je presse dessus mentalement, c'est bizarre. Je me rappelle aussi d'un PR qui a dit que j'étais une incapable, mais je l'ai ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:20

Moi je n'arrive jamais à m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:34

Ouiii, le coups de la manette de jeux vidéos, ça me l'a déjà fait. C'est trop bizarre. >.<
Sinon,un rêve où j'arrive à me téléporter et ou il se passe des trucs trop bizarres.

Au départ, je suis en voiture avec J. et pis d'un coup, je suis dans une salle. Il y a J., il y a aussi A. Et A. me prend la main, on s'embrasse et tout. D'un coup on est de retour dans la voiture tous les trois. Et d'un coup je me retrouve seule avec ma mère devant (alors que j'étais derrière). On passe en voiture à côté de A.2 et je crois qu'on discute un peu. C'est la nuit et on arrive dans ce qui est censé être mon village sauf que... ressemblance NV 0. Et y'a (gros WTF ?) pleins de petits qui jouent à se faire la guerre. Il est 3h du matin et mon frère joue avec je sais plus qui. Même qu'on lui parle et qu'il a école après mais on le laisse jouer. (Oui, c'est la révolution des pitits qui font la guerre aux grands et les grands sont d'accord.)

Ça m'a choqué.
Déjà que je sois en couple avec A., que je me téléporte et le truc avec mon frère et ses copains. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:23

Moi quand j'étais petit je faisais le même rêve tous les jours:

J'étais la Belle au Bois dormant (Faut aller chercher loin quand même) et je montais les escaliers
en colimaçons (Comme dans le film) pour aller toucher la pointe du bidule et il y avait la sorcière et pouf je tombais et je me réveillais x)

Déjà petit j'étais cramé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:25

Lucas => OMG C' EST REMILIA OJOU-SAMA SUR TA SIGNATURE BLAAARHGHAGAARRH

Je me souviens très peu du rêve de cette nuit, j'ai pas vraiment osé le noter vu que y avait des trucs bizarres, comme un chien qui retire un grillage, un homme pervers habillé en magicien et j' ai revu les toilettes de mon ancien collège O.O
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:31

Des toilettes ?? Oo
/Dit la fille qui a déjà rêvé d'un gros plan sur sa brosse à dent./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:54

Raaah, je voulais me souvenir de mon rêve de cette nuit, et j'me le suis pas ordonner, mais proposer/demander x) (J'ai lu sa quelque part o_O)
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:00

Superfleur a écrit:
Raaah, je voulais me souvenir de mon rêve de cette nuit, et j'me le suis pas ordonner, mais proposer/demander x) (J'ai lu sa quelque part o_O)
L'autosuggestion? Avec la phrase qu'on répète et la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:22

Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:
Raaah, je voulais me souvenir de mon rêve de cette nuit, et j'me le suis pas ordonner, mais proposer/demander x) (J'ai lu sa quelque part o_O)
L'autosuggestion? Avec la phrase qu'on répète et la visualisation.

Humm, j'croit que c'est sa !

Mais hier, en fermant mes yeux, j'commencer a me consentrer sur mon points au millieu de ma tête derrière mes yeux et tout et tout, mais j'ai vu un mec, genre 40 ans, avec un liooooong manteau marron, avec ma tout c'est cheveux, que sur les côter quoi, et qui faisais taper les bras le longtemps de son corp comme désesperer O_o

J'suis narmol ?
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:35

xDD Ça m'étonnerait que tu sois narmol.
Déso', je pouvais pas laisser passer ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:36

Superfleur a écrit:
Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:
Raaah, je voulais me souvenir de mon rêve de cette nuit, et j'me le suis pas ordonner, mais proposer/demander x) (J'ai lu sa quelque part o_O)
L'autosuggestion? Avec la phrase qu'on répète et la visualisation.

Humm, j'croit que c'est sa !

Mais hier, en fermant mes yeux, j'commencer a me consentrer sur mon points au millieu de ma tête derrière mes yeux et tout et tout, mais j'ai vu un mec, genre 40 ans, avec un liooooong manteau marron, avec ma tout c'est cheveux, que sur les côter quoi, et qui faisais taper les bras le longtemps de son corp comme désesperer O_o

J'suis narmol ?

Ca s'appelle des hallucinations hypnagogiques. Un peu comme des pré-rêves qui durent 30 secondes et où il n'y a qu'une scène simple. Ca arrive parfois quand tu rentres dans le sommeil. Moi j'en ai de temps à autre, et soit je me réveille parce que je tombe (une fois je suis tombée en voulant rattraper une tasse XD) et donc quand je me réveille, je bouge d'un coup, comme si j'étais vraiment ombée ; soit je me réveille parce dans l'hallucination je dis quelque chose et que je dis quelque chose IRL aussi (par exemple une fois je disais "oui" dans mon hallu' mais mes parents m'ont dit qu'ils m'avaient entendu dire "KAAAAAI" XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:50

O_O merci de l'explication, mais pourquoi un mec de 40 ans avec peu de cheveux, et qui est désespérer ? T_T En plus il me foutait la trouille srx
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:54

Superfleur a écrit:
O_O merci de l'explication, mais pourquoi un mec de 40 ans avec peu de cheveux, et qui est désespérer ? T_T En plus il me foutait la trouille srx

Pourquoi une tasse qui tombe sans raison de la table?
Faut pas chercher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:59

Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:
O_O merci de l'explication, mais pourquoi un mec de 40 ans avec peu de cheveux, et qui est désespérer ? T_T En plus il me foutait la trouille srx

Pourquoi une tasse qui tombe sans raison de la table?
Faut pas chercher >.<

x)
Okay :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:14

T' inquiète pas Susu' !
Ça m' est déjà arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:35

Y'a quelques semaines, j'avais fait un rêve, ou bien deux, je sais pas ...

En tous cas, j'étais chez moi et y'avait un genre de réception de famille ou quelque chose comme ça. Plein de gens étaient venus. Toutes les filles/femmes dansaient près de la radio, en belle tenue ; tous les garçons/hommes étaient assis autour d'une table et discutaient de mécanique (ou quelque chose comme ça), en tenue de tous les jours.
Et moi, j'étais entre les deux, avec un jeans et un T-shirt Némo (souvenir du dernier jour de classes d'Ardennes, j'avais mis un T-shirt Némo plus tôt dans la journée et oublié de changer au soir. Tout le monde dansait et était heureux dans le genre de bar tandis que moi je m'étais retrouvée seule et nauséeuse (c'est l'effet que me fait la musique forte) sur l'escalier à l'extérieur).
Je sentais bien que tout le monde voulait que je rejoigne les femmes et que je danse. Je voulais rejoindre les hommes et parler, mais je ne pouvais pas ... j'avais un de ces malaises, même pendant le rêve.
Les gens sortent dans le jardin, je dis à ma mère que je vais dans ma chambre me préparer pour sortir. Arrivée là-bas, je m'affale sur mon lit, puis entends ma soeur arriver. Je regarde par la fenêtre et vois sa voiture, je me retrouve près de celle-ci (bah, c'est un rêve, normal que je me téléporte). Je vois un autocollant à l'arrière de sa voiture, prévenant qu'elle avait un dorbermann, mais elle n'a pas de dobermann. Je lui demande pourquoi. Elle me répond, en râlant, que c'est à cause de moi, parce que j'ai fait monter Drakka dans sa voiture (bizarrement je m'en souviens alors que ça n'est jamais arrivé, même en rêve). Elle rentre.
Je vais dans le jardin. Les femmes se font bronzer et papotent de mode ; les hommes discutent autour d'une bière ou visitent le jardin.
Là encore, je sentais qu'on voulais me voir chez le féminin, mais je voulais aller vers le masculin.

Maintenant la partie où je ne suis pas sûre si c'est le même rêve :
Je suis dans la voiture de mon père, il conduit. Je sais pas pourquoi, j'étais totalement déprimée. Je commence à parler suicide et à pleurer, et l'autre il trouve à répondre :
-Bah, il faut bien partir à un moment donné.
Il ne me regarde même pas.

Je vous dis que quand je me suis réveillée, je pleurais. Ca a fait remonter plein de choses négatives de ma vie : les remarques qu'on me faisait tout le temps, ma soeur et sa mauvaise humeur, le fait que les gens n'acceptent pas que je sois différente des autres filles, ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:16

Oh un topic sur les rêves !
Mes rêves sont comment dire... Idiot, bizarre et louche. Voilà c'est dit XD
Non mais j'ai vraiment fait un paquet de rêve à la con, genre Marine me tue (oui bon il est vieux mais il m'a marqué \o/), je suis une prostituée, j'ai tué le slenderman, je suis dans un train (ça à l'air con, mais ce rêve doit être celui qui m'a le plus marquée et j'étais bizarre quand je me suis réveillé), et encore pleins mais là je me souviens pas de tous !
Par contre y'a vraiment un truc qui me perturbe, dans la plupart des rêves (enfin ça fait un petit moment que ça m'est pas arrivé) je suis complètement aveuglée, j'arrive pas à ouvrir mes yeux, comme si il y avait une lumière très forte. Ma mère m'a dit que c'est parce que je me "cherche" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: