My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:02

Bon déjà sa ne m'a pas fait "du mal" mais sa ma fait bizarre après...

Je vous explique, on étais en Histoire, et on parler de ce ne sais plus trop quoi, et Sandra une meuf qui me suivais partout, et a qui je n'ai strictemets plus confiance et apparue dans la conversaire je vous met la conversation (Que je me souviens parfaitement, vu qu'elle me marque) que j'ai eu avec Dimitri:

Moi: En plus, c'est une fouteuse d'embrouille, j'lui avais dit que j'voulais me suicider car j'avais confiance et tout, et elle a était le dire a l'assistante sociale ...
Dimitri: Pourquoi tu as étais lui dire sa ?
Moi: Bah, parce que c'est vrai [La meuf qui détourne la question]
Dimitir: Nan, mais pourquoi tu veut te suicider ?
Moi: Sa te regarde pas !
Dimitri: Tu me le dirais même pas a moi ?
Moi: Attend, tu me parle que en Histoire et Art Plastique... Ah nan aussi en techno' !
Dimitri: [La je sais plus ce qu'il me dit]
Moi: Bon, tu me promet de le dire a personne ?
Dimitri: Promis [Sa ma fait rire la]
Moi: Bah... [Sa vous regarde pas] Pis, maintenant l'assistante sociale, veut que j'aille voir un spy', ils vont m'en mettent plein la tête, c'est tous ce qu'ils vont arriver a faire !
Dimitri: Sa fait rien les spy'
Moi: Tu as étais en voir un ?
Dimitri: Ouais, j'ai [Bon, j'vous le dit a vous, mais sa reste vraiment entre nous hein !!] faillit me faire enlever quand j'étais p'tit
Moi: Serieux ?
Dimitri: Ouais, enfait ils disent que sa fait du bien de se confier et tout, mais enfait sa fait rien...
Moi: Ouais, j'irais plus vite, raconter a Sultana, Manon, et Laurence ce qu'il vas pas, qu'a une personne que j'connais pas !

Bref, la suite on s'en fout !

Voila, quand j'l'ai dit a Sultana et Manon, sa ma rien fait, (Laurence le sais pas, me demander pas pourquoi) alors pourquoi quand j'le dit a Dimitri sa me fait bizarre ? [Il y a quelque bout de la conversation que j'vous est pas mis, genre la raison pourquoi, et ce qu'il ce passe après parce que sa a avoir avec la raison, et le lieu ou il a faillit ce faire enlever]

Et je promet que c'est vrai tous ce qu'y est dit, n'ai pas mensonge ! Il m'a vraiment dit qu'il a faillit ce faire enlever ...

Donc voila, avez vous des idées car la sa me fait trop bizarre au font, je savais que il fallait qu'il le sache, (Je sais pas pourquoi) mais maintenant qu'il le sais sa fait zarbiii Sad


Dernière édition par Superfleur le Dim 9 Juin - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:39

D' un côté il a un peu raison, parfois quand on se confie à quelqu' un, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:40

Il a dit que sa faisais rien x)

Bref, pourquoi j'reçent sa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:11

Peut être parce qu'il est un peu dans la même situation que toi ?

Tu t'ai confié à quelqu'un qui ressent ou a ressenti la même chose et parler de ça à quelqu'un qui l'a vécu peut aider. (La différence entre lui et un psy : les psy ne l'a peut être pas vécu mais lui, oui.)

Par contre si tu l'as dit à tes amies et qu'il ne s'est rien passé, ce n'est pas normal. Tu devrais te demander à quel point vous êtes amies. :/

Tu es sûr de ne pas éprouver quelque regret de lui avoir dit ? C'est peut être ça, aussi. Je sais que j'ai regretté d'avoir dit quelque chose de personnel et maintenant, ça me fait un peu bizarre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:59

Oui, surement, enfin, je ne comprend pas trop pourquoi, il réagirait comme sa avec moi, rien que aujourd'hui en techno', on est en groupe de 4, et personne n'était absent, donc, on était 4, le prof' dit "Deux sur les postes informatique", alors moi j'regarde tout les membres du groupe, sans donner mon avis sur qu'il doit y aller, d'un seul coup il dit "Tu viens Tatiana, on y vas ?" alors, je fait "Ouais", mais c'est toujours a moi qui demande, il se met jamais avec Kilian (Ou très rarement), et avec Manon, qu'une fois, quand Kilian étais en classe des neiges, et moi malade (Manon, me la dit), un peu surprise sur le moment, je m'en vais vers les postes info', je me met sur la chaise comme d'hab' et lui sur le tabourer, et la il me dit "C'est quoi ton truc ?' (En parlant de mon identifiant) Alors j'lui dit Tatiana.[NOM], et après il me demande mon mot de passe, je n'ai pas réfléchie j'lui est dit, bon j'lui fait confiance, même peut-être trop par moment, on vas sur le site pour l'exercice, on devait redéssiner le croquis, donc, j'prend mon cahier, mon crayon gris, et la il m'demande un crayon gris, sur le moment, j'hésiter, il m'en déjà pris 3, pis j'ai dit oui, après il me demande si j'lui donne, je souffle j'lui dit oui, il me raconte que c'étais la branquante a son village etc etc (Des trucs intérressant bien après mdr), il me dit comment il a eu sa trousse mdr (J'ai adorée, ce qu'il ma vraiment surpris de lui, mais vous vous en foutez, genre que il a trouver une règle quand la proquante évait fini, et des verres gratos, vous vous en foutez, que la trousse il la voulait, qu'il a enlever le truc blanc pour pas sonner vous vous en foutez) bref, que des trucs comme sa qui bizzarement m'interresse, bref, après il ma défoncer la machoire en me donnant des coups de poings (En Techno' j'précise), j'rigole, et j'lui dit qu'il fait mal, il me dit que il est pas a la force complete, alors pour me protéger j'met mon cahier, il me donne un gros coup dedant, mais que des délires comme sa, qui me fait rigoler, et j'sais pas plusque sa viens plusque j'me dit que sa deviens un vrai ami, et j'ai pas envis que sa aille plus loins qu'un vrai ami, donc, je sais pas !

Oui, sûrement, même si j'adore Sultana, Manon et Laurence, elles n'ont pas vécu sa, mais Dimitri, si s'ose dire a surement plus l'occurence, d'avoir vécu sa...Mais j'veut pas l'ennuyer avec tous sa, donc, c'est la première et dernière fois que j'lui parle de sa, enfin, je sais pas sûrement !

Bah, on est amie très amies même, ont ce partage des classes a la cantine, nos assiète, on a les mêmes délire, peut-être, que vu que lui c'étais un mec, et que tout le monde dit que j'suis en kiff sur lui, bah, j'me dit que a force de tout lui dire, de lui faire confiance comme sa, je vais vraiment finir par être en kiff sur lui !

Non, je n'ai aucune cupabilité, loin de la, bizzarement !C'est vrai que j'ai un peu peur qu'il ce comporte autrement avec moi, mais v'la, quoi, il change pas, il a pas changer, et j'pense pas qu'il changera, appart si il viendrait a me voir tout les jours en pleure, comme Manon a déjà connu, (En pleurs non, mais les larmes aux yeux, plusieurs fois oui, a cause des cours), mais j'doit pas trop penser a sa, pour l'instant tout vas bien, avec et tout ira toujours bien


PS: Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:28

Peut être que lui aussi, il veut devenir proche de toi, tout simplement. Après pour la techno, chacun préfère faire un devoir avec certaines personnes que d'autres, c'est un choix. Sinon, tu peux toujours lui demander. ^
^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:39

Facile a dire tu voie pas le genre x)

En AP hier m, il s'amuser a me taper a me donner des coups de points plus ou moins fort dans le bras, après dans la côté sa ma fait mal mais j'voulais pas lui dire donc je faisais genre de rien, et en fin de journée il me dit "Tu peut me passer des bonbons, j'sens la clope" alors j'lui sort "Sa c'est sûre !" Pis je voulais pas ou donner des bonbons car il m'avait fait mal pis une autre de ma classe m'énerver (J'étais assise sur une rebord de fenêtre les pied dans le vide, elle appuie sur mon pied avec sont pied tellement fort que je tomber, j'avais du mal a marcher et tout mais j'me cassa, Sultana, Manon, et Laurence me tejoinds alors, j'oeurs explique que j'suis déjà en colère a cause de Dim' et tout et tout, après j'me met dans mon coin avec Dultana, pis Oceane elle me fait "J'm'exuse pour ton pied" je souffle et j'allais lui dire que c'etais rien mais elle me donna un grand coup dans mon pied, j'en tomba et elle est Lauryne en rigola, Sultana m'aida a me relever, et le pion qui s'occupe de nous en ATP me disa d'aller me ranger, que on allait partir, j'allais me ranger (J'ai oublier de précise que Dim´ m'avait dire de ne plus lui adresser la parole pour les bonbons ) mais je sentais les larmes monter car je savais très bien comment sa aller finir si elle commençait a m'emmerder comme sa, alors je m'esclipce des rangs suivis par Sultana et j'lui dit que j'en est marre et tout, elle me dit bah viens on vas CPE ! (Sachant ce qu'ont m'avait fait e durer depuis le début de l'année) j'lui dit non que fait voir assistante social ( Elle m'avait de venir lui en parler si on recommencer a m'emmerder, car une connaces a étais lui dire que j'avais des "idée noir" alors je toque à sa porte Sultana a coter de moi, mais elle était pas la j'avais aucune envis d'aller en ATP avec Oceane et tout et tout, j'alla voir mes CPE AUCUNE CPE la ! :logique: alors j'allais au bureau des pions pour billet de retard (Forcer par Dultana, car moi j'en avais aucune envis) pis on monta en ATP, on frappa j'entrais sans dire un mot et me mis au font de la classe, Sultana donna me billet et s'assie derrière moi (Un par table) je sortis mon truc de SPnpour dire de l'avoir fait pour Jeudi vu que cette aprèm je vais Bibliothque avec Manon pour l'exposition des BD que plusieurs personne qu'ont connais à fait, j'me met a travailler ceux devant moi me demande ce au il ce passe j'oeurs dit rien, après Dim' viens et me demande si j'ai mon cahier d'Anglais énerver par ce qu'il venait de ce passer j'lui dit " J'croyais qu'il fallait plus que je t'adresse la parole" il ne disa rien j'lui passe mon cahier d'anglais, après il viens pour une copie double, j'lui en passe une, en sortant tout mes affaires pour en trouver une j'lui donne le paquet de bonbon en lui disant " Tiens fait toi plaisir" il souris et partie avec la copie double et les bonbons

Bref, v´la je sais que sa n'a aucune rapport mais j'avais vraiment besoin de le dire a quelqu'un vu que j'ai pas tout dit a ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?   [RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOlU] Pourquoi quand je lui est dit a lui, sa ma fait du mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Pourquoi je crée ce sujet?Bah tu ne pourra le savoir qu'en lisant...
» [RESOLU] Je continue, ou pas ?
» [RESOLU] Sa réaction...
» Nayll Amstrong a fait son premier pas sur ce forum.
» [RESOLU] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: