My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Avis & Conseils.

Aller en bas 
+10
Evaliz
Pringlisée
foudre001
Phoenix
Cat Valentine
Didielise
Midotach
Ciso
Lauw
Superfleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:25

Les chaussures de Manon son très belle **
Pour le tee-shirt : le prem' a un contour marron ou c'est moi ? *sors* Non non mais moi je préfère le 2 le 1 même si il a un contour marron 8D
Ce qui concerne les converse : ALORS LA MAGNIFIQUE faut dire que j'adore l'USA u_u' mais un jean bleu marine irais trés très bien ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:52

Avis & Conseils. - Page 3 ET104_1_zc1
Donc j'ai eu ça, mais je ne sais pas avec quoi le mettre.Vous aurez peut-être une petite idée. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:27

salut
j'ai 2 paire de shoes :
vans era navy bleue
converse all star original marron
il me faudrais des basket
j'hésite entre des nike blazer ou je ne sais pas ... le problème c'est le prix lol il va falloir que je les prenne pour mon anniv si sa continue, si vuos cnoaissez des basket belle portable avec n'importe quel tenue dites le moi please :/
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55

Voila voila:


Lundi c'est la rentrée, bon une rentrée comme les autres, mais c'est pas pourquoi, j'ai l'impression de plus savoir m'habiller, et quand je vais en cours, j'essaye toujours de bien m'habiller, pour éviter pas mal de moquerie, dooooonc:


Vous me conseillez de m'habiller comment ? (Sa va, si je demande dans ce sujet ? x3)


Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:07

Superfleur a écrit:
Voila voila:


Lundi c'est la rentrée, bon une rentrée comme les autres, mais c'est pas pourquoi, j'ai l'impression de plus savoir m'habiller, et quand je vais en cours, j'essaye toujours de bien m'habiller, pour éviter pas mal de moquerie, dooooonc:


Vous me conseillez de m'habiller comment ? (Sa va, si je demande dans ce sujet ? x3)


Un basique ! des trucs que tout le monde ont normalement

Exemple de tenue :
Veste en jean + Pantalon en jean (évite les pantalon noir avec une veste en jean sauf si elle est grise) + Te shirt sympa (motif USA ou etat unis, ou plutot dreamdream, enfin je me comprend, ou avec un tigre dessus, ou un léopard) (mais si tu as une peau trop claire évite le léopard sa va pas a bcp de monde)
ou, si il fait froid
Veste en jean + Pull blanc + Jean bleu
Sinon il y a :
Veste kaki + Tee shirt BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas de noir) + Pantalon noir
____________________________________________
enfin sa dépend ce que tu as
en chaussure tu peux emttre.. ce que tu veux mais a la rentré c'est bien de mettre des vans ou des basket montante
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:32

Merci, je dirais demain ce que j'ai choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:08

Faut déjà que tu saches ton style et que tu vois ce que t'as comme vêtements. Mais y'a quand des "règles" :
Déjà, faut éviter de porter + de 3 couleurs différentes (hormis blanc, noir et gris) et éviter de mettre des couleurs trop disparates (genre ton T-shirt est rouge, t'évites de mettre des chaussures grises avec des morceaux bleus)
On dit souvent aussi que s'habiller trop foncé c'est pas bien, mais perso' je suis presque tout le temps en foncé uu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:27

Amy a écrit:
Avis & Conseils. - Page 3 ET104_1_zc1
Donc j'ai eu ça, mais je ne sais pas avec quoi le mettre.Vous aurez peut-être une petite idée. :'D
un jean bleu ou rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:36

Nadri a écrit:
Faut déjà que tu saches ton style et que tu vois ce que t'as comme vêtements. Mais y'a quand des "règles" :
Déjà, faut éviter de porter + de 3 couleurs différentes (hormis blanc, noir et gris) et éviter de mettre des couleurs trop disparates (genre ton T-shirt est rouge, t'évites de mettre des chaussures grises avec des morceaux bleus)
On dit souvent aussi que s'habiller trop foncé c'est pas bien, mais perso' je suis presque tout le temps en foncé uu


Tout mes Jeans son noir x3, appart trois, (Un rouge, un blanc, et un violet trèèèèèès clair pratiquement blanc), et mes hauts son souvent décorer, mes la plupart du temps clair :J'croit:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:39

Emma_Smith. a écrit:
Amy a écrit:
Avis & Conseils. - Page 3 ET104_1_zc1
Donc j'ai eu ça, mais je ne sais pas avec quoi le mettre.Vous aurez peut-être une petite idée. :'D
un jean bleu ou rouge ^^


Ou noir aussi, sa va presque avec tout ce genre de maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:41

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:08

Okais merci j'essayerais d'en mettre un bleu ou sinon j'achète un rouge ou un noir. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:16

0kii
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:26

Nadri a écrit:
Faut déjà que tu saches ton style et que tu vois ce que t'as comme vêtements. Mais y'a quand des "règles" :
Déjà, faut éviter de porter + de 3 couleurs différentes (hormis blanc, noir et gris) et éviter de mettre des couleurs trop disparates (genre ton T-shirt est rouge, t'évites de mettre des chaussures grises avec des morceaux bleus)
On dit souvent aussi que s'habiller trop foncé c'est pas bien, mais perso' je suis presque tout le temps en foncé uu
Limite, rien à faire des "règles". C'est comme celle de la jupe et des bottes, révolu.
Spoiler:
Chaussure bleues et grises + haut rouge + jean bleu + gilet gris (+ collier bleu ?) = Tenue OK
C'est plus une question de proportion des couleurs que du nombre.

Oui, la team foncée en force. x') Le noir affine la taille ! /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:10

Dyria a écrit:
Nadri a écrit:
Faut déjà que tu saches ton style et que tu vois ce que t'as comme vêtements. Mais y'a quand des "règles" :
Déjà, faut éviter de porter + de 3 couleurs différentes (hormis blanc, noir et gris) et éviter de mettre des couleurs trop disparates (genre ton T-shirt est rouge, t'évites de mettre des chaussures grises avec des morceaux bleus)
On dit souvent aussi que s'habiller trop foncé c'est pas bien, mais perso' je suis presque tout le temps en foncé uu
Limite, rien à faire des "règles". C'est comme celle de la jupe et des bottes, révolu.
Spoiler:
Chaussure bleues et grises + haut rouge + jean bleu + gilet gris (+ collier bleu ?) = Tenue OK
C'est plus une question de proportion des couleurs que du nombre.

Oui, la team foncée en force. x') Le noir affine la taille ! /sort/

Je disais disparates dans le fait que, si t'as un T-shirt TOTALEMENT rouge et juste des chaussures grises avec des tout petits bouts bleus (genre juste les anneaux des lacets), ça va clocher.
Maintenant, t'as les cheveux bleus, un collier bleu ben là ça peut le faire.

Et c'est surtout le fait que ça fait pas beau. Jupe & bottes ça peut faire beau, mais par une overuse de couleurs. C'est des règles d'esthétiques de base qui valent très bien en photo, peinture, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:09

C'est pour ça qu'il faudrait tout réapprendre aux maquilleurs des podiums. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Carla

Carla


Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:03

J'aime bien la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:36

Carla ♕ a écrit:
Je vais acheter une coque pour mon téléphone (wiko cink slim) et j'hésite entre elle : http://www.coquestore.fr/3789-thickbox/coque-de-protection-rigide-tablette-de-chocolat-pour-wiko-cink-slim.jpg

et elle : http://www.coque-smartphone.fr/36582-thickbox/housse-coque-silicone-gel-camera-appareil-photo-wiko-cink-slim.jpg

ou elle : http://www.i-accessoires.com/18318-thickbox/coque-wiko-cink-slim-america-marilyn-monroe.jpg


Help!
La première est drôle ! Mais c'est pas vraiment mon style pour une coque de portable.

La deuxième est super jolie !

La dernière est aussi jolie aussi !

Personnellement je choisirais la deuxième. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:45

LES TROIS EN MEME TEMPS /sort/
Je dirais la première :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:11

Yo, je remonte la chose Cool
Par rapport aux compensée ça va, je les mets avec beaucoup de choses XD Généralement un jean noir ou rouge (parfois gris) j'ai même acheté une deuxième paire (grises avec des clous) que je mets avec la même chose, selon le reste de la tenue.

Et je vais avoir les exams oraux °-° Ce qui veut dire tenue correcte °-° Enfin ça va cette année les profs ne sont pas trop exigeants, donc ça devrait aller.
Mais l'année prochaine omg j'ai peur de me faire rabrouer parce que je viendrai en pantalon.
Ou à l'université
omg à l'université
je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:12

Se faire rabrouer parce qu’on vient en pantalon ? C'est n'importe quoi. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:21

Je te jure, il y a un prof qui est super strict là-dessus ici : filles en jupe et garçons en chemise & cravate et ça m'énerve >.< Certains autres demandent aussi une tenue officielle, mais s'en foutent que tu viennes en pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:24

Egalité Fille/Garçon ça existe. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Contenu sponsorisé





Avis & Conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis & Conseils.   Avis & Conseils. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis & Conseils.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: