My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ongle incarné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

En plus, avec moi t'es mal barer, car en se moment j'suis super énerver, donc, en gros je serais toi j'me chercherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

Superfleur a écrit:
Nayll a écrit:
Su' .. Stop ._.
Là se n'est pas lui le gamin.
Vous voulez pas vous calmez là ? -_- Sérieux, ça part en .. Choucroute.


Ah bah, merci u_u je retiens je retiens
Ecoute là c'est vrai .. C'est pas pour être méchante que je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

Superfleur a écrit:
Citation :
Ecoute, j'suis pas revenu pour chercher les embrouilles!

Oh, tu l'as déjà dit sa

Citation :
Alors, je l'ai dis: Je suis désolé, je crois que si vous êtes ASSEZ mature, vous sauriez passer

Tu croit, tu es pas sur, en plus, je sais que je suis pas rencuinière, donc, sa m'énerve d'être rencunière

Citation :
à autre chose.J'suis gentil, tout ce qu'on veut,

Mythoooooooo :sort:

Citation :
mais là il y a des limites que je n'aimes pas du tout dépasser! Alors que ce soit clair, je suis désolé, je le redis,

Oui, sa deviens lassant les "désoler"

Citation :
alors grandissez un peu sur ce sujet là.

Alors "grandissez un peu" la, je laisse pas passer, on s'invente pas une vie, nous au moins, on a pas peur de montrer quii on est, pis j'suis surement plus mature que toi Smile

Citation :
Je crois juste que vous ne m'accepter pas parce que je suis un garçon,

Je reste principalement avec des garçons au collège, non, je ne suis pas une p*te juste, que les meufs du collège me dégoute presque toute, les gars sont sympas, et m'apprécie, et même si un d'eux viens a vouloir passer a l'étape suivante avec moi, je pourais pas, ce sont comme des frères pour moi, donc, non c'est pas parce que tu es un mec, que je t'apprécie pas, mais juste que tu es qu'un mythooooo


Citation :
et je crois que si vous étiez plus grande dans la tête vous sauriez qu'il faut ^pardonner dans la vie et pas se focaliser sur un truc...

On est plus grande, dans notre tête et dans notre age, :okaypasmoij'aieu13anshier:donc hein, je sais pardonner, mais j'en est marre, pis le pire c'est que j'ai bien rigoler avec Alex' :ouaisjecroitquec'étaisAlexendratonpseudonon?:

Citation :
J'ai fais une énorme connerie en disant la robe à 2000 € Je le sais, je m'en rend compte, j'ai 13 ans,

Oui, mais pas que pour la robe, mais aussi, pour la tatoo', les cheveux rose, et autre

Citation :
j'suis pas myro, mais j'ai été assez gentil à encaisser les coups et les phrases blessantes que vous m'avez mis dans la gu**le,

Par contre, la suis surement inculte, mais sa veut dire quoi Myro ? ._.
Tu as étais assez gentil a encaisser les coups, et les phrases blessantes que on t'a mis dans la gueule ? MDRRRRRRRRRRRR, mais tu sais c'que j'me prend au collège, c'est 10x pire que sa, et j'ai fait une p'tite crise comme tu es entrain de nous faire !


Citation :
oui j'ai compris, mais vous, je sais pas, ça doit vous faire plaisir de faire ça, alors arrêter, j'ai compris!

JE décide quand sa commence, JE décide quand sa fini


Citation :
Je me répète je sais, mais j'en ai VRAIMENT marre d'en prendre plein la gu**le alors que ça fait 2 ans,

Deux ans ? J'croit pas non

Citation :
en ce moment ma santé est fragile, et mon médecin à dit: "Ne t'énerve pas"

Encore un mensonge ? Ou pas ?

Citation :
Je vous rassure, ce que j'ai c'est pas grave,

J'veut pas être méchante, mais j'me suis pas inquièter une seule seconde

Citation :
mais le fait que vous m'en mettiez plein la tête tous les jours alors que moi j'ai rien demander,

Personne ne demande a se faire emmerder aussi hein

Citation :
car ça fait malgré ça 2 bonnes années
que ça s'est passé, compté sur vos doigts: 1, 2!

1 ... 2... 3 !!!!!!! Merci, je sais compter u_u

Citation :
Alors j'en ai plus que marre de m'énerver pour vous!

On te demande pas de t'énerver, pis t'a cas partir hein

Citation :
Donc je le redis: Je suis désolé, et grandissez!

Je traduit: "Je suis désoler, mais vu que j'vous prend pour des gamines j'vous dit de grandire en même temps"

Citation :
Si vous comprenez pas comme ça, je sais pas comment le dire, alors après allez pas dire que je la ramène et que je gueule tout le temps, car y'en a marre...

Ah, j'ai oublier et "ta mère" qui est venue nous soi-disant engueuler sur le fo', sa fait gamin...

Citation :
EDIT: Pis vous connaissant, j'espère que vous comprendrez ma colère, car c'est pire qu'un calvaire... Smile

Tu ne sais rien de moi, et tu n'en sera jamais rien

Citation :
EDIT 2: Voilà Very Happy Ca fait du bien de vider son sac, Whaou!

Ouais, je sais

Bon, je vais redevenir gentil, je sais, que ce que j'ai fais à été blésant, je m'en rend compte, et je tiens à m'excuser, à tout le monde, mais j'écris ce message pour toi.
Car je sais que c'est dur de pardonner comme ça, mais je m'en veux énormément, grandis un peu sur ce coup (Je dis pas ça méchamment), et accepte mes excuses, et je suis
très sincère!

Maintenant on passe aux choses sérieuses:
Première phrase que tu as quoter:
Non, je n'étais pas revenu chercher les embrouilles, je pensais même que c'était tasser, et qu'on pourrait recommencer à bien s'entendre =)

2:
Oui je le crois, car Dieu nous apprend à pardonner (Désolé aux non-croyants) et moi non plus je ne suis pas rancunier, mais je crois qu'a un moment, il y a un sommom qui devient usant.

3:
Tu peux demander à plusieurs personnes, je n'ai aucun sous de méchanceté, mais il y a des limites et comme tout le monde, j'en ai marre à un moment =)

4:
Oui, je le dis et je le redis, mais ça veut dire que je suis sincère Wink

5:
Sur cette phrase, je te laisse totalement raison, je ne devais pas m'inventer une vie, je l'assume, et j'en vois les conséquences...Mais je demande juste à être pardonner.

6:
Je sais, moi c'est pareil pour les filles, je m'entends mieux avec, mais écoute, c'est compréhensible quand même, car j'ai été rejeté par presque tout le monde, parce que j'étais gros, moche, et j'en avais marre, alors j'avais penser au suicide, mais je me disais que je valais bien mieux que ça, et donc je me suis fais passer pour une fille, serte, j'en ai fais un peu trop, mais je m'en rends compte, je m'en rends compte!

7:
Déjà, bon anniversaire en retard alors =) Et tu vois que le fait que tu saches que j'étais un garçon, ça a changé, car tu avoues que tu as rigolé avec Alexandra...Alors pourquoi pas avec Lucas?

8:
Myro, je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais ça veut dire: Je suis pas aveugle; et pour les trucs que je me prends dans la gueule, j'ai un niveau de sensibilité vachement facile, et je vais pleurer facilement, je vais te faire une screen de mon cadre où ils disent ce que je suis:
Ongle incarné - Page 2 Lucas10

9:
Dans la vie tu déciderais pas toujours comment tu voudras que ça se passe Wink Conseil: Ca peut t'apporter des problèmes dans la vie

10:
En 2011 oui: 2011+2=2013

11:
Non je mens pas, j'ai mon pied déjà de un, et j'ai une petite grippe (Intestinale)

12:
T'inquiètes, j'oublierais pas ça non plus...

13:
Je demande pas, c'est toi qui à commencer sur le sujet des vampires en faisant ton bond de 3 mètres, alors on peut me donner tous les tords du monde, mais là j'ai
en aucun cas foutu la merde...

14:
--' -_-

15:
Ben vu ce que vous (Enfin toi, parce que les autres n'ont rien fait pour l'instant) ma mis dans la face depuis 3 jours, il y a lieu de m'énerver, et pis c'est pas s'énerver, c'est régler ses comptes, car je pourrais être encore plus énerver...

16:
Je ne vois pas pourquoi je partirai parce que tu en as envie, j'ai trop dis "Oui" dans la vie, mais c'est fini Smile

17:
J'vous prends pas pour des gamines, mais il faut grandir et pardonner...

18:
Elle avait accepter de faire semblant car j'étais pas suicidaire mais presque, maintenant ça va mieux, heureusement...

19:
Tu sais, ça me passe sous le nez, j'en reste indifférent

20:
Enfin quelque chose où tu me donnes un peu raison, chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Superfleur a écrit:
Lucasnoisette a écrit:
Superfleur a écrit:
Lucasnoisette a écrit:
J'en ai marre de tout le temps de me questionner sur vos réponses, maintenant, je me défends, que ça vous plaise ou non, c'est insupportable, je crois que vous m'en avez fais assez baver, vous ne pensez pas, non?

Ecoute, je n'ai qu'une envis c'est de te bannir, enfin je sais pas si je peut, alors: C'est que Foudre te bannis, donc, tu as de la chance que Foudre est la, sinon, j'en avais rien a foutre, j'te bannissais, avec ou sans raison

Bah c'est bizarre ça, je croyais que les modos ne pouvait pas bannir sans aucune raison...

Je suis pas une modo' normal, je suis "SUPER MODOOOOOO", nan, mais j'm'en fout, tu croit quoi, que j'suis une des modo' de LPO qui savent que faire ce qu'elles ont le droit ? Hey, suis d'la nouvelle génération moi :sort:

Whaou...Ton agressivité fait...peur --'
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

Les gens bordel

On s' échappe du sujet d' origine là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:42

L’infirmier arrive bientôt, je vais prendre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:18

Voilà, il est venu, j'espère que la photo vous suffit:
Elle est flou je sais, mais ça me faisait mal et je tremblais:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:56

Waaaaaurgh D8

T' aurais pu poser ton pied pour prendre la photo mais bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:54

Okay, pour ton pied, tu as pas mentis déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:55

Il ne va pas mentir 24h/24h ... --

Mais sinon, s'dois faire super mal .. Je connaissais pas les ongles incarnés .. Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:09

Superfleur a écrit:
Okay, pour ton pied, tu as pas mentis déjà sa

Bah oui,e vais pas mentir 24H/24, tu vois, on peut me refaire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:31

MDRRRRR, Le mec veut que j'lui refasse confiance car il a pas mentis pour un oncle incarne, désoler enfin pas désoler, mais je ne fait pas confiance comme sa alors quand on me trahie, j'ai encore plus du mal
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:36

Je répondrais a ton long message demain, la suis sûre IPod donc sa va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:27

Superfleur a écrit:
MDRRRRR, Le mec veut que j'lui refasse confiance car il a pas mentis pour un oncle incarne, désoler enfin pas désoler, mais je ne fait pas confiance comme sa alors quand on me trahie, j'ai encore plus du mal
Wow clam down sweetie

Quel genre de trahison?
Arrangez- vous par MP skdfhsdiluhgisdughdyuiosghfiodughio
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:19

Midotach a écrit:
Superfleur a écrit:
MDRRRRR, Le mec veut que j'lui refasse confiance car il a pas mentis pour un oncle incarne, désoler enfin pas désoler, mais je ne fait pas confiance comme sa alors quand on me trahie, j'ai encore plus du mal
Wow clam down sweetie

Quel genre de trahison?
Arrangez- vous par MP skdfhsdiluhgisdughdyuiosghfiodughio

TRAHISON
DISGRÂCE
L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SON PIED /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:22

Nadri a écrit:
Midotach a écrit:
Superfleur a écrit:
MDRRRRR, Le mec veut que j'lui refasse confiance car il a pas mentis pour un oncle incarne, désoler enfin pas désoler, mais je ne fait pas confiance comme sa alors quand on me trahie, j'ai encore plus du mal
Wow clam down sweetie

Quel genre de trahison?
Arrangez- vous par MP skdfhsdiluhgisdughdyuiosghfiodughio

TRAHISON
DISGRÂCE
L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SON PIED /sort/

On pourrait passer à autre chose, non, ça va rien vous apporter ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:28

Si on peut plus faire des parodies du Roi Lion >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:05

Nadri a écrit:
Midotach a écrit:
Superfleur a écrit:
MDRRRRR, Le mec veut que j'lui refasse confiance car il a pas mentis pour un oncle incarne, désoler enfin pas désoler, mais je ne fait pas confiance comme sa alors quand on me trahie, j'ai encore plus du mal
Wow clam down sweetie

Quel genre de trahison?
Arrangez- vous par MP skdfhsdiluhgisdughdyuiosghfiodughio

TRAHISON
DISGRÂCE
L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SON PIED /sort/
JME DISAIS BIEN QUE JE CONNAISSAIS X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Ongle incarné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongle incarné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: