My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)

Aller en bas 
+3
foudre001
Midotach
Monster Of Love
7 participants
AuteurMessage
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:27

Voilà mon problème, depuis une semaine, j'ai un appareil dentaire en haut pour desserré les dents.
Seul problème, je suis horrible avec, et c'est presque une mini dépression, j'ose plus parler car j'ai peur qu'on le voye
et que l'on se foute de moi...
L’orthodontiste ma dit que j'allais m'y habitué au bout de quelques jours, mais non, en plus il est pas voyant, il est blanc.
Avez vous des conseils pour m'y habitué? Merci

Second problème: Je n'arrivais pas à convaincre ma mère d'avoir un portable, ensuite elle ma dit: Si tu passe en 4°, je t'en achète un
Mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai un coup de coeur pour le Nokia Lumia 820 avec Windows Phone 8, mais je ne sais pas si au niveau
qualité prix, c'est le meilleure pale
Et puis, on a un budget, pas plus de 500 € pour le portable, pouvez vous donc me dire combien vous l'avez payé, quelle marque c'est et combien vous payez
par mois? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

Auuurgh
Pour l' appareil blanc je ne peux rien faire
Mais je peux aider que sur ce sujet là
Le mien est en métal, et les autres ne disent rien

Une question: est- ce qu' il serre? Est- ce qu' il fait mal? Normalement au bout de 3-4 jours tu ne sens plus la douleur de l' apareil.

Pffffft haha
Pour la moquerie t' en fais pas
Les autres q' y habitueront

Hmm pour le portable je ne peux pas aider, je ne comprends pas ce besoin absolu d' obtenir un téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

Midotach a écrit:
Auuurgh
Pour l' appareil blanc je ne peux rien faire
Mais je peux aider que sur ce sujet là
Le mien est en métal, et les autres ne disent rien

Une question: est- ce qu' il serre? Est- ce qu' il fait mal? Normalement au bout de 3-4 jours tu ne sens plus la douleur de l' apareil.

Pffffft haha
Pour la moquerie t' en fais pas
Les autres q' y habitueront

Hmm pour le portable je ne peux pas aider, je ne comprends pas ce besoin absolu d' obtenir un téléphone

Pour l'appareil, non il ne me fait plus mal, je n'arrivais pas à mordre, mais maintenant c'est bon =)
Pour le portable, c'est pour avoir un peu plus ma liberté, mais j'aimerais en avoir un =) c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:16

"Bwah j'ai une dent décalée de 3 mm il me faut un appareil parce que c'est trop moche y me faut des dents parfaites :'("
*Après l'appareil*
(Bwah je veux plus de l'appareil, c'est trop moche et ça fait trop mal :'("
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

Nadri a écrit:
"Bwah j'ai une dent décalée de 3 mm il me faut un appareil parce que c'est trop moche y me faut des dents parfaites :'("
*Après l'appareil*
(Bwah je veux plus de l'appareil, c'est trop moche et ça fait trop mal :'("

Je sais Foudre...Nadri pardon ^^, mais je n'en voulais pas d'appareil, je pensais que mes dents allaient se remettre toutes seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

OMG Je viens de perdre mon message long de 10 lignes. T.T
Pour la peine je vais faire un peu de rangement dans mon post et mettre de la musique (rien à voir).

Appareil Dentaire
♦️ Je ne me souviens plus de la période où j'ai eu mes bagues mais c'était en CM2.
♦️ Je me souviens plus du moment o j'ai du avoir un truc collé sur les dents après les bagues.`C'est seulement quand on l'a enlevé que je m'en suis rendu compte d'une chose : tu peux rêver de l'enlever tout le temps où tu le portes, c'est plutôt bien de rêver; le porter n'a rien changé lorsque je l'ai porté.
+ L'appareil étant pas très visible, lorsque je ne l'avais plus il a normalement fallu quelque temps à certaines amies pour qu'elles se rendent compte que je ne l'avais plus. Suspect La seule chose qui a fait la différence pour ma classe doit être le fait que je faisais sport.


Téléphone

♦️ J'ai voulu un portable
, je ne comprend maintenant qu'à moitié cette envie qui pourtant s'empare de soi quand ton meilleur ami en a un o que le tiens fonctionne mal. Pour ce qui est du portable tous les ans pour être à la mode, j'espère que ça ne me prendra jamais.

♦️ Je ne supporte pas les personnes qui prennent leur portable dans la cours alors que c'est censé être interdit.
D'accord, pour écouter de la musique, un ou deux messages enfin quand ce n'est pas de trop mais faut pas oublier que c'est interdit.
Par contre quand c'est pour s'en plaindre tous les cinq minutes, passer son temps dessus à écrire à la fille qui est à moins d'un mètre que toi, je dis NON, je ne supporte pas.

♦️ Pour la petite histoire :
.A cause de l'appareil après [J'ai oublié de mettre de la musique..] les bagues, je ne pouvais pas faire sport. Comme je suis gentille, j'ai mis dans un sac tous les objets de valeur que les filles voulaient que je surveille, portables y compris.
-> Résultat ? A chaque poses, elles se précipitaient sur leur portable.
.Une fois, j'ai écouté de la musique (et même pas sur mon téléphone) mais je suis moi et c'est tout -> je m'en suis voulue. J'ai eu l'impression d'être comme les autres filles.
.La prof n'est pas bête et ça se voyait bien qu'elle savait pour les téléphones.
A un cours où je me plaignais en pensée des filles à côté de moi elle est venue. Les dispensée devraient recopier le règlement du jeu si elles étaient sur leur portable ou je ne sais quoi.. Je dois avouer que c'est allé vite, j'ai compris la moitié.
->Eh bah, j'étais la seule à m'en soucier. Pourquoi ? Parce que j'étais la seule dispensée et je n'y connais bien sûr rien au règlement du basket.
Je suis pas venue au cour suivant grâce à ma mère et après, je ne voulais plus surveiller les objets de valeur. Désolée mais je ne suis pas là pour tout prendre à la place des autres.

Donc, prends en compte de ça et surtout des autres avant de vouloir avoir un portable.
Note : 500€ ça fait beaucoup, j'ai eu le mien (actuel) à 99€ (normalement) et il est super. Ça ne sert à rien d'être "à la mode" et d'avoir un portable cher mais finalement qui ne nous sert pas tant que ça..

/Avis d'Elise terminé et toujours pas de musique./

Edit : J'avais oublié que tu es un garçon.. j'espère que les garçons se font plus confiance que les filles. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:13

Euh, alors pour l'appareil dentaire je vois pas quoi dire, je n'en ai pas. Et je ne connais personne qui en ai ^^"
Et pour le portable, je n'ai pas spécialement envie d'en avoir un .. Et de toute manière, ma mère veut m'en acheter un pour mes 16 ans x'D

Je n'ai rien compris au pavé de Dyria, sorry ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:19

Ah bah, ça fait quand même un pavé et j'ai pas le courage de modifier la moindre petite chose. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Perso', mon GSM me sert plus d'horloge que d'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

Nadri a écrit:
Perso', mon GSM me sert plus d'horloge que d'autre chose XD

GSM? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Conseil pour l'appareil : Ne mange pas d'ananas !
Quand elle avait ses bagues, ma demi-soeur en à manger et ça lui à provoquer une mini décharge électrique dans les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

Vanila a écrit:
Conseil pour l'appareil : Ne mange pas d'ananas !
Quand elle avait ses bagues, ma demi-soeur en à manger et ça lui à provoquer une mini décharge électrique dans les dents ^^


Euh, je sais pas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Vanila a écrit:
Conseil pour l'appareil : Ne mange pas d'ananas !
Quand elle avait ses bagues, ma demi-soeur en à manger et ça lui à provoquer une mini décharge électrique dans les dents ^^
Ça doit faire bizarre xDD Un ananas électrique, lol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:57

Vanila a écrit:
Conseil pour l'appareil : Ne mange pas d'ananas !
Quand elle avait ses bagues, ma demi-soeur en à manger et ça lui à provoquer une mini décharge électrique dans les dents ^^
C'est l'acidité de l'ananas qui a fait ça, c'est pareil avec les citrons, et les autres agrumes ou fruits pas mûrs.

GSM = portable pour les fenchies.
Chez nous, un portable c'est un ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:47

Nadri a écrit:

Chez nous, un portable c'est un ordinateur portable.
*incrustation*
HAAAAAAAAAAAAAAAAN CHEZ NOUS AUSSI 8DDDDDDDDDDDD
Sauf qu'on dit natel au lieu de GSM
*s'évapore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)   [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Une autre DFP?
» [RESOLU] Je continue, ou pas ?
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: