My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...

Aller en bas 
+5
Midotach
Soo`Chanou
foudre001
Liloo
Superfleur
9 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:03

On a parler, on a rigoler et tout, mais, aujourd'hui Océane, me dit
Tu as parler sur mon dos avec Sandra J'lui est dit non, on s'expliquer juste, et tout, que suis pas genre, et en plus que je lui dirais jamais rien a cette tepu
Elle me dit "Sa mère ma appeller", j'lui dit ah bon elle me répond "Elle a voulu parler a ma mère,et lui a dit que, fallait que j'arrete (Océane pas moi hein) de casser sur le dos a Sandra et tout et elle a dit c'est Tatiana qui a tout dit
LA MEUF ELLE ME CONNAIS PAS QUOI !!! J'ai RIEN dit !!!!
Après j'lui dit, tin j'ai rien dit et tout j'en est marre sa va gueller collège on vas bien rigoler, avec j'te meuf qui ment
Alors Océane appelle sa mère, met l'haut parleurs
et elle lui dit ce que j'ai dit
Sa mère elle a dit, que elle le croyais que quand elle me ramener sa se voyais que j'étais pas genre a faire sa
(Heureusement hein)
Après le bus passe pas a cause de la neige
alors je retourne chez moi, et Océane est quand même partie au collège
j'attend un peu, et après j'envoie un message a Sandre est j'lui dit "J'ai rien dit sur le dos a Océane, j'te faisais confiance et tout, mais tu as foutu embrouille", elle me dit que Océane comprend pas français
et elle me dit que sa mère aller monté collège, que j'arreter pas de l'emmerder et tout, alors que j'ai rien fait,
et que elle aller me faire convoquer Chatelain encore une fois, et tout
Moi si suis encore convoquer ma mère est prévenue !!!!!!!!! Et perso' la j'ai rien fait, j'ai envis de pleurer a mort, j'en est marre, de cette tepu
Mais si suis convoquer, c'est la guerre !
Alizee Ticbou dit
Ah ok ... tr


ès compliqué comme histoire !!! Mais dis toi que t'es pas toute seule a avoir des blèmes au collège ...
Superfleur SuperbeFleur dit
Ouais, mais c'est pas fini, il y rumeurs comme quoi je fait "caca" tout les jours dans ma cullotes
après que je copie sur les autres au controle
on est tous sur mon dos
J'en est marre
Et moi j'fait quoi si elle vas voir Chatelain
(CPE)
Elle vas pourir mon noel
Alizee Ticbou dit
Bah ouais , mais moi aussi on m'avait fait un coup foireux , je suis direc allée voir les gars de ma classe pour pas me retrouver toute seule . Ceux de ta classe sont contre toi aussi ?
Superfleur SuperbeFleur dit
Si je traine avec des gars comme l'année dernieres on vas encore me dire que j'veut tous me les tapers
Ceux de ma classe, appart de trois je leurs parle pas, ou c'est des fouteurs d'embrouille
Entre celui qui me fait du pied en techno, et me demande de lui faire un suçon u_u
ou celui qui m'a appeller Gros Thon
Ou bien celle qui a fait la rumeurs suis servie hein
Alizee Ticbou dit
ah ouais , ça crain , moi j'ai le droit


à prouteuse , je sais meme pas pourquoi ....
Superfleur SuperbeFleur dit
Bah demande leurs Et tu verras bien ce qu'il te répondrons
Pour le premiers en techno, encore c'est pour rigoler et j'l'apprécie bien en amie
ami/
Mais, j'pense qu'il veut aller plus loins avec moi, malgres qu'il a une meuf quoi u_u
Alizee Ticbou dit
Le seul truc c'est qu'ils ne savent pas non plus ... Craignos !!!
Superfleur SuperbeFleur dit
u_u sont pas cool u_u
Alizee Ticbou dit
mouais , sinon tu fais quoi ?
Superfleur SuperbeFleur dit
Rien, suis perturber par sa u_u
Je posterais bien sur MD, non
My Dreams/
MD > My Dreams !!!


Dernière édition par Superfleur le Dim 9 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:45

Je ne sais absolument quoi dire.
Tu m'a "demandée" en quelques sortes de le lire et d'y répondre s'y j'ai bien compris.
Mais je ne sais pas quoi te dire ..
J'vais y réfléchir et j'verrais.
En termes de problèmes dans ce genres là, vaut mieux pas me demander =x
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:00

Je n'ai absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01

Nadri a écrit:
Je n'ai absolument rien compris.
/PAF/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:06

J'ai rien compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:08

Soo Chan-Hee. a écrit:
J'ai rien compris non plus.
/SBAF/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

En gros, la meuf qui m'avais fait convoquer chez la CPE veut recommencer, en mentant, et si je suis encore covoquer, ma mère est prévenue, et je suis morte T_T...Donc, si je suis convoquer, c'est la guerre !

Mais j'fait quoi si ma mère est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:23

Au courant de quoi ?
XDD Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:27

Que je suis convoquer chez la CPE u_u car la premiers fois, a la base, rien n'ai dit, mais la deuxieme fois, j'pense que elle sera au courant
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:36

Pour commencer, pourquoi t' es convoquée?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39

J'ai étais convoquer la premieres fois, car genre on la laisser toute seule, et on l'insulter (Pour l'insulte, c'est faux)

La deuxieme fois, je ne suis pas encore convoquer, mais elle a dit que Lundi elle irais voir CPE, pour que je soit convoquer, car genre "J'arrete pas', de l'emmerder et tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:47

Euh.. ça s'appelle de la défense, moi si je me défend, ma mère ne va pas me tué è_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:50

x) Ouais, mais ma soeur vas encore dire que l'année dernieres j'l'emmerder (Sandra) alors que c'est faux aussi, mais ma soeur me jalouse en se moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:51

En tout cas, si je suis convoquer, c'est la guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:31

Je réfléchis, étant vraiment malade, mon cerveau n'est plus en mesure de fonctionner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:58

x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

HS : J'adore ta signa Liloo. *espère qu'elle va repasser sur le sujet*

Sinon, tu ne fais pas attention. Je sais pas pourquoi (à cause de cette affreuse migraine ? T.T) mais hier et la semaine dernière, je me suis surprise à dépasser les embrouilles quotidiennes pour penser aux points communs avec mes amies.
J'ai réussi à me rappeler pourquoi ma meilleure amie est ma meilleure amie et je trouve toutes nos disputes idiotes.
J'ai fait un délire /juste avant l'infirmerie, j'étais hyper déçue en rentrant chez moi/ avec mes amies et je me suis rappelée pourquoi c'étaient mes amies.

Donc, moi, je te dis :

1. Qu'on te traite ou qu'on dise je ne sais quoi car tu passes du temps avec les gars : tu t'en fous. Un point c'est tout.
C'est comme le style, dans un sens. Que jupe + collant, ce soit proscrit au collège, j'en ai rien à foutre.

2. Si tu te fais convoquer à cause de machin ou de machine, m'enfin bref.
_Tu ne te venges pas, ça ne servirais qu'à t'abaisser au niveau de machine/machin/bidule.
_Et si on te reproche quelque chose qui est faux, tu dis la vérité.

3. Oui, oui..oui.. Enfin, nan, nan, nan, l'excuse de je-sais-pas-quoi qu'y-y'a-un-truc enfin voila quoi, je n'en veux pas.
Tu redémarres, tu respires un bon coup et tu prends ton courage à deux mains. Si tu ne penses pas que ça va aller : ça n'ira pas; or tu es capable de le faire.
Quand on parle de vent sur le fo' et bah aux insultes, aux idioties (...) : c'est bientôt l'hiver, gros vent de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Dyria a écrit:
HS : J'adore ta signa Liloo. *espère qu'elle va repasser sur le sujet*

Sinon, tu ne fais pas attention. Je sais pas pourquoi (à cause de cette affreuse migraine ? T.T) mais hier et la semaine dernière, je me suis surprise à dépasser les embrouilles quotidiennes pour penser aux points communs avec mes amies.
J'ai réussi à me rappeler pourquoi ma meilleure amie est ma meilleure amie et je trouve toutes nos disputes idiotes.
J'ai fait un délire /juste avant l'infirmerie, j'étais hyper déçue en rentrant chez moi/ avec mes amies et je me suis rappelée pourquoi c'étaient mes amies.

Donc, moi, je te dis :

1. Qu'on te traite ou qu'on dise je ne sais quoi car tu passes du temps avec les gars : tu t'en fous. Un point c'est tout.
C'est comme le style, dans un sens. Que jupe + collant, ce soit proscrit au collège, j'en ai rien à foutre.

2. Si tu te fais convoquer à cause de machin ou de machine, m'enfin bref.
_Tu ne te venges pas, ça ne servirais qu'à t'abaisser au niveau de machine/machin/bidule.
_Et si on te reproche quelque chose qui est faux, tu dis la vérité.

3. Oui, oui..oui.. Enfin, nan, nan, nan, l'excuse de je-sais-pas-quoi qu'y-y'a-un-truc enfin voila quoi, je n'en veux pas.
Tu redémarres, tu respires un bon coup et tu prends ton courage à deux mains. Si tu ne penses pas que ça va aller : ça n'ira pas; or tu es capable de le faire.
Quand on parle de vent sur le fo' et bah aux insultes, aux idioties (...) : c'est bientôt l'hiver, gros vent de prévu.
Z'e suiiis passéee >w<
Ah euh .. Bah, l'ancienne signa' n'est-ce pas ?
Merci x)
En tout cas Didie, ce que tu dit pour Su' c'est super et pas du tout con °^°

Su', si tu suis ce qu'à dit Didie ça devrait aller.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:01

En fait, j'avais prévu de faire un long discours, mais Didie a fait le boulot a ma place.
Moi aussi, je vis ça en ce moment. T'es pas la seule, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Didie': Désoler, j'avais lu sur mon portable, et j'ai pas répondu, donc, pour te dire, j'ai suivis, même si sa marche pas vraiment, je l'ignore, je vous raconterez ce que elle a fait, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:24

J'ai pas du tout compris uu"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...   [RESOLU] Une pouriseuse de vie encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Une pouriseuse de vie encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Une autre DFP?
» [RESOLU] Je continue, ou pas ?
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: