My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Je continue, ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:04

J'ai essayer de l'aider, de le comprendre, de lui parler, mais a chaque fois il recommencer, oui, je parler de Dimitri, qui pour moi est un ami, je l'ai aider en histoire quad il comprenais pas ou qu'il voulait pas le faire, aujourd'hui encore une fois il a dit que il allait changer, qu'il aller essayer d'voir comme au début de l'année 15 de moyenne, mais je suis sûre qu'il vas encore sécher, je m'inquiète pour lui, et comme j'lui est dit, les profs savent qu'il peut faire des efforts alors quand ils viens en cours, il attend pas 3 heures avoir que on lui réponde comme nous, lui en 2 sec c'est attend j'arrive t'aider, il le sais et on en a rigoler a deux, mais après tout, aurait-je du commencer a l'apprécier, aurais-je du commencer a l'aider ?

Alors, et vous vous aurez fait quoi ? S
/!\ JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI /!\ enfin je ne croit pas ><


Dernière édition par Superfleur le Dim 9 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:47

Bah.. Si tu le prends comme un ami, tu te soucis pas de ses notes scolaires et t'essaye de l'aider M'enfin.. Ça dépant de la relation que tu as avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Nan, mais c'est bon, il c'est fait virer 3 jours, a peine revenue aujourd'hui, il se fait virer de cours, qu'il se démerde --'
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:57

Superfleur a écrit:
Nan, mais c'est bon, il c'est fait virer 3 jours, a peine revenue aujourd'hui, il se fait virer de cours, qu'il se démerde --'
C'est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:25

En histoire aujourd'hui il a travailler >< Je doit continuer ou pas ? Il fait des efforts c'est peut-être le prof' qui a quelque chose contre lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:52

Ben, essaye de voir à la fin du trimestre si il a changé.
Sinon bas tu lui dis que toit tu fais tout pour l'aider mais que lui il fais pas d’effort donc tu laisse tombé (sauf si tu veut encore l'aider ^^')

Après moi je peut pas t'aider plus :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

Oui...


En tout cas, suis super contente, il viens a tout les cours, il fait des efforts, et j'ai pu voir que malgres quelque accident avec les prof', il fait les exercices !!! Mais...Il est arriver en retard en math', et il avait un regard triste >< j'étais triste quand j'ai vu sa >< vous voyez le regard le plus triiiiste du monde ? C'étais rien par rapport a ce qu'il avait comme regard ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Je continue, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je continue, ou pas ?   [RESOLU] Je continue, ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Je continue, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Html:HELP.
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» [RESOLU] Fugueuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: