Bienvenue chez les Pommes de Terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me, myself and I...

AuteurMessage
Néïs

MessageSujet: Me, myself and I...    Dim 23 Sep - 19:32

Hello ! =)

Pseudo (expliquez aussi l'origine de ce pseudo): Néïs (bein...c'est mon prénom ^^)
Prénom (ou/et surnom): Néïs
Pays : France
Description physique : Euuuhh... Taille moyenne, châtain clair, yeux bleus, vert, gris, marron et orange...
Hobbies : Danse.
Groupes/Chanteurs/style de musique : Voulez vous vraiment que je les cite tous ?
Romans/BDs/Mangas préférés : Romans : Harry Potter, Oksa Pollock, A la croisée des mondes, Oscar et la dame rose (j'ai chialé à la fin). BD : Lou. Manga : One Piece.
Films/Séries/Animes préférés : Films : Titanic, Avengers, Stardust, Harry Potter etc... Séries : Glee et Pretty Little Liars. Animés : Tous les Disneys. xDDDDDD
Jeux vidéos préférés : Les Sims et Mario...
Plats préférés : Ratatouille, tarte à la citrouille, pâtes, soupe ainsi que tous les plats constitués d'aubergines etc...
Animal de compagnie : A part l'horrible araignée visqueuse que je viens de tuer à coups d'aspirateur dans ma salle de bain, aucun.
Sport : Danse
Autres : Et bien, j'étais RachelB77470 sur MD, et je suis particulièrement fane d'aubergines.
Revenir en haut Aller en bas

Me, myself and I...
Page 1 sur 1